Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jai un probléme avec gta san adreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2008 16:12:10

jai mi le mod installez jai mi des voiture dedans il me dise que la voiture est bien installez aprés jouvre mn jeux gta je cherche mes les voiture ni son ps

dite moi comment fair pour que les voiture ison.faux les chércher dans un endroi préci je ses ps moi vous pouvez médé svp

Autres pages sur : jai probleme gta san adreas

5 Septembre 2008 21:01:48

Salut,

en français, ça donne quoi s'il te plait ?

Il me semble d'après ce que tu dis que tu cherches un truc pour voir les voitures que tu as installées. Elles REMPLACENT les voitures par défaut!

As-tu modifié le gta3.img ? comme ils le disent très bien dans le LISEZ-MOI

A+
a b ã GTA
6 Septembre 2008 00:10:37

@ TGV6773: je ne crois pas qu'il cherche à les installer en lisant ça:
Citation :
jai mi des voiture dedans il me dise que la voiture est bien installez aprés jouvre mn jeux gta je cherche mes les voiture ni son ps

TRADUCTION:
j'ai remplacé des voitures dans mon GTA San Andreas, le logiciel me dit que la voiture est bien installée. Mais après, je lance mon jeu mais je ne vois pas les voitures que j'ai remplacé.

@dimi_92:
  • Télécharge Vehicle Spawn Tool
  • Une fois téléchargé, lance-le. Ne le ferme pas !
  • Lance ensuite GTA San Andreas. Charge ta sauvegarde normalement et met ton personnage en dehors de tout bâtiment; au bord de la mer par exemple (vu que tu veux faire apparaître un bateau)
  • Appuie sur les touches Alt et Tab en même temps pour retourner sur ton Bureau:
    Ne ferme pas GTA !
  • Retourne dans le Vehicle Spawn Tool
  • Clique sur "Inject trailer" et "launch trailer"
  • Tape dans le champ de texte le nom du véhicule que tu veux faire apparaitre (par exemple "sentinel") et appuie sur "Find"
  • Appuie sur "Spawn Vehicle"
  • Retourne dans le jeu, normalement ton véhicule est apparut devant toi
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook