Votre question

un nouveau zelda ?

Tags :
  • nintendo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2008 14:07:18

Salut, je voulais savoir ( même si je sais nintendo pas très communiquant sur ce blockbuster la ) si apres zelda : twilight princess, nintendo avait eu la brillante idée de sortir un zelda aussi magnifique que celui la ? ( qui reste le meilleur avec ocarina of time ... on attendait depuis longtemps la relève d'ocarina of time sur N64 ) car vu que ca fait un petit moment que Z:TP est sorti, et que la wii surf sur une vague de succes sans précédent, ils pourraient peut être se lancé dans un nouveau Zelda histoire d'à nouveau assouvoir sa nouvelle suprematie en console de salon ...

Autres pages sur : nouveau zelda

5 Juin 2008 14:22:34

Ben oui, mais ça prend du temps à faire un jeu... :) 
5 Juin 2008 14:24:07

ouai je me doute mais j'espere juste qu'il auront le temps de le faire sur la Wii et pas sur la console next next gen :p 
Contenus similaires
5 Juin 2008 14:41:11

Ca devrait aller, vu que Twilight Princess est déja un jeu Gamecube, ce qui élève le compte de jeux Zelda sur Wii à 0.
5 Juin 2008 14:45:27

Tiens je savais pas ca ... Z:TP est pourtant sorti sur Wii et pas sur Game Cube a ce que j'ai pu voir. Ils l'ont développé pour la GC à la base ?
5 Juin 2008 14:48:19

Oui, et il est bel et bien sorti sur Gamecube ;) 

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/29704-the-legend-of-zel...

Donc on peut dire qu'il y a un Zelda sur Wii, mais en réalité, pas vraiment...

Vu que le développement a débordé sur la sortie de la Wii, pour satisfaire tout le monde, ils l'ont sorti sur Gamecube pour ceux qui l'attendaient, et sur Wii pour en vendre un peu plus.
5 Juin 2008 14:55:56

Ha je ne savais pas tiens ^^. En même temps la wiimote est tellement bien exploité dans Z:TP que je m'en serais pas douté une seconde Oo.
5 Juin 2008 18:47:36

En fait ça a plutôt été ajouté vite fait histoire de justifier ça... C'est pour ça que tout le monde attend un vrai Zelda sur Wii, qui utilise encore plus la Wiimote. Et puis, pas de mode online, des graphismes du niveau d'une Gamecube alors que la Wii, aussi faible soit-elle, peut faire mieux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS