Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] SA:MP problème

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2007 14:50:41

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps je joue à GTA SA, j'aurais voulu éssayé le multijoueur, j'ai téléchargé SAMP, installé et placé dans le dossier GTA san andreas, quand je choisi un server ( quelconque ) mon jeu se lance, et là je choisis nouvelle partie, ensuite un ecran blanc apparait avec une barre de chargement en bas, mais à peine le chargement commencé que le jeu s'éteint et me ramene sur window, j'ai réinstallé samp, GTA, supprimé tous les mod mais rien à faire, ca veut toujours pas !

voici ce que contient mon dossier :

Aussi ma config : AMD sempron 3000+, 512 RAM, 9200se RADEON ( pilote : 8.201.0.0 ), le probleme pourrait-il venir du pilote ? sachant que le jeu tourne assez bien en moyen 800 X 600.

Voila, j'espere avoir des reponses asser rapidement, j'ai eu beau cherche je n'ai rien trouver, désolé, merci !

Cordialement, mehdi live .

Autres pages sur : resolu probleme

a b ã GTA
21 Décembre 2007 18:57:40

Salut,

Je suis assez "calé" sur GTA SA et SA:MP et je peut t'affirmer que on ne doit jamais faire de "nouvelle partie" sur SA:MP... Je ne sais quelles manipulations tu fais mais je te conseille d'aller voir ici (regarde le 2ème post) pour voir comment se connecter à un serveur :) 
21 Décembre 2007 19:16:39

Merci beaucoup flobesst, je vais éssayé de suivre tes conseils ! sur ce, bonne fete de fin d'année et joyeux nouwel !
Contenus similaires
a b ã GTA
21 Décembre 2007 19:24:22

A ton service :) 
Merci beaucoup et, si tu ne repostes pas d'ici là, Merry Christmas ;) 
22 Décembre 2007 15:38:16

Merci à toi aussi flobesst, c'est simpa des forumeur comme toi ! au fait, mon jeu marche en multi, il fallait juste que je réinstalle le patch pour le mettre de la version 2 à 1, en fait moi j'avais le patch pour jouer avec des sauvegarde de 1 sur la version 2! ^^ Bon, ben ... voila !

Joyeux noel à ce qui passeront et bonne année ! ( 2008 s'annonce bien pour moi, AC/DC ! )

Cordialement, mehdi.
a b ã GTA
22 Décembre 2007 15:48:38

Hum... c'est le jeu qui doit être en 1.0 pas les sauvegardes, car SA:MP n'utilise pas les sauvegardes :)  donc voilà, tout fonctionne? Content de t'avoir aidé
Il reste une dernière chose: ajoute "[Résolu]" dans le titre de ton sujet pour dire que tu n'as plus besoin d'aide ;) 
22 Décembre 2007 22:37:27

Ok pas de probleme ! ciao !

PS : je reviens du cinoch, je suis aller voir "je suis une legende" avec Will Smith, franchement exellent ce film ! exellent !
24 Avril 2008 13:14:21

lu bas moi jaimerais con maide plz parce ke avant je jouai super bien en mp mes mntnt ke jclike sur un server je fait conect et puis sa charge et sa me mes en debug rrr xd dc sur tt les server sa fait svp aider moi mc
a b ã GTA
24 Avril 2008 19:50:10

1. Merci d'écrire normalement, on ne comprend rien.
2. Merci de cliquer par ici: en expliquant plus clairement ton problème
3. :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook