Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prince of persia: warrior witthin: niveau bonus

Tags :
  • Level
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2005 20:50:11

on m'a dit que dans pop:ww, il y avait un mur a casser derrière lequel on pouvait jouer au 1er niveau de pop2: l'ancien jeu, qui a été remit en 3d pour l'occasion. Esse vrait et si oui, ou trouver se niveau

Autres pages sur : prince persia warrior witthin niveau bonus

27 Mai 2005 21:03:14

personne connait??? y parait que c +/- vers le début du jeu
4 Juin 2005 15:56:39

personne ne connait ????
Contenus similaires
10 Juin 2005 19:26:02

non y a pas ça :-? je l ai fini 2fois ac les deux fin
13 Août 2005 22:43:10

J'ai trouvé sa sur un site:

Codes
Unlock 3D Prince of Persia level
To unlock the 3D level from the first Prince of Persia, simply start a new game. You will begin it on a balcony, do NOT go inside.
Code Effect
Hold X and press space, left mouse, E, C, E, Space, left mouse, C Unlock 3D Prince of Persia level

Désolé pour l'anglais mais c tout ce qu'il y avais. :-(
J'espère répondre a ta question.
15 Août 2005 14:23:48

moi j'ai un problème je sui pus le prince je sui un démon est-ce normale ???
16 Août 2005 09:32:15

je suis le démon que l'on voit plusieur foi dans le jeu .
aprés la 1er fois que la dahaka nous poursuit ce démon (moi dans le jeu) nous lance une hache j'aimerai savoir si c'est normale répondez svp
22 Août 2005 11:02:45

Voilà, je pense que jouer avec le démon est étroitement lié au niveau de difficulté, je m'explique : mon frère et moi nous jouons tout deux à ce jeu, lui le fait en"facile" et moi en "normal".
Après un moment, il s'avère que nous n'empruntons plus les même chemins bien que nous jouons en parrallèle ( celà s'est vu après avoir chargé ma sauvegarde et vu que je suis devenu ce démon ).
Le perso démon n'est pas si mal que ça ( rechargement du sable ^^ ) mais est emmerdant à cause de sa dégénérescence de vie et du chemin qu'il me (nous) fait emprunter ( je coince dans un endroit avec une barre/un mur/une barre bien que je l'avais réussi une fois, mais sinon, svp est ce que quelqu'un peut me dire ou sont les sauvegardes du jeu ?
25 Février 2006 15:52:31

salut c tout a fait normal
Tu a mi le mask des morts et tu t'es transformer en Shadee
Tu est obliger de passer par la pour finir le jeu.
@++
22 Mars 2006 12:59:46

mais non c'est le mask des sables et tu te transforme en revenants des sables. a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS