Votre question

Changer carte graphique nvidia

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2011 17:52:07

Bonjour ,

Je possède une carte graphique NVIDIA GEFORCE 9800 GT http://www.2dayblog.com/images/2008/august/geforce_9500....

Et , j'aimerais que vous me conseillez une bonne carte graphique pour que je fasse tourner des jeux dans les environs de 110€.
Je sais que ce n'est pas beaucoup , mais bon..

Ou ,si une personne pourrait m'envoyer un lien pour acheter la même carte graphique NVIDIA GeForce 9800GT car , j'arrivais a faire tourner des jeux tel que : WoW , L4D2 etc..
J'ai cherché sur internet , mais je ne la trouve pas , sauf si bien sur , vous avez une autre carte graphique similaire... Sachant que je crois qu'elle doit être aussi grande que la NVIDIA 9800gt ( pas sur je ne m'y connais pas trop) et qu'elle ait les mêmes séparations au niveau du bout marron !

Merci beaucoup de votre aide ! :) 

Autres pages sur : changer carte graphique nvidia

a b Î Nvidia
22 Février 2011 17:55:36

bonjour

quel est ton processeur pour pas que ta futur carte graphique soit bridé par ton processeur

de rien
m
0
l
Contenus similaires
a b Î Nvidia
22 Février 2011 18:22:23

prend plutôt la HD 5770 elle est plus performante que la GTS 450
m
0
l
23 Février 2011 13:36:55

Salut , merci pour vos réponses , mais , désolé je ne peux pas vous donner le processeur de mon PC là... Il est débranché , la carte graphique aussi à été débranché.. Mais , si quelqu'un aurait un lien pour acheter la Nvidia GeForce 9800 GT , n'hésitez pas svp ! Je ne la trouve pas :'(  ! En attendant , je vais regarder les cartes graphiques que vous m'avez conseillés ! Merci beaucoup.

Edit : la HD 5770 , c'est bien celle là : http://www.clubic.com/shopping-476306-3-cartes-graphiqu... ?
Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter