Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche ancien jeux sur windows 95 qui ressemble street fighter

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2011 09:55:55

Bonjour, je recherche un ancien jeux video que j'avais sur un Packard bell windows 95 à l'époque, ce jeux ressemble beaucoup street fighter mais ce n'est pas un duel, le personnage que l'on incarne avance dans des égouts des salles de machines...il ressemblait au gars de street fighter avec un bandeau sur le front si je me souviens bien. Je crois que l'on pouvais utiliser des armes feu quand on en trouvait... le joueur s'attachait souvant aux tuyauteries pour avancer sans mourrir...
voila ce dont je me souviens, dsl pour le peux d'information !
Quelqu'un saura-t-il trouver le nom de ce jeux ?

Merci d'avance :-)

Autres pages sur : recherche ancien jeux windows ressemble street fighter

27 Décembre 2011 20:06:28

chubang a dit :
Bonjour, je recherche un ancien jeux video que j'avais sur un Packard bell windows 95 à l'époque, ce jeux ressemble beaucoup street fighter mais ce n'est pas un duel, le personnage que l'on incarne avance dans des égouts des salles de machines...il ressemblait au gars de street fighter avec un bandeau sur le front si je me souviens bien. Je crois que l'on pouvais utiliser des armes feu quand on en trouvait... le joueur s'attachait souvant aux tuyauteries pour avancer sans mourrir...
voila ce dont je me souviens, dsl pour le peux d'information !
Quelqu'un saura-t-il trouver le nom de ce jeux ?

Merci d'avance :-)

Salut ! J'espère que je réponds pas trop tard, mais je suis persuadée que tu fais référence à Comic Zone :) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS