Votre question

Habbo l'arnaque

Tags :
  • Navigation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2008 21:29:37

aujourd'huit je me suis connectez sur Habbo et j'ai voulut denoncer et prevenir les risque d'habbo est comme par hasard a se moment j'ai mon clavier qui commence a merdé alors que sur une page de navigation normal il marche tres bien si quelqu'un ses porquoi ou si quelqu'un ses deja fait bannir pour rien d'habbo je voudrai prendre connaissance avec lui merci

Autres pages sur : habbo arnaque

1 Janvier 2009 11:48:47

Toi aussi tu t'ai fait arnarqué sur habbo jesse james ?
Contenus similaires
1 Janvier 2009 12:31:24

c'est pour ça que je dit ça
1 Janvier 2009 12:32:17

Ok tu tes fait arnaqué comment il ton banni sens raisson ?
1 Janvier 2009 12:59:44

OUAI c'est des enculés
1 Janvier 2009 13:48:48

Que ce qui t'est arriver ? Je t'ecoute.
3 Janvier 2009 16:02:04

Je sais pas ils m'ont banni du jour au lendemain.
3 Janvier 2009 18:49:43

ok tu ete riche sur habbo ?
10 Janvier 2009 22:22:57

Non alors voila je vous expliquent une pote a moi a eu le même pseudo elle se fessait ban comme sa ... Et elle a contacter le service client par mail. Et ils lui ont rep que c'ete parseque quelqu"un avait a peut pres le meme pseudo avec sa - en plus ou une connerie du genre
11 Janvier 2009 12:20:27

ok elle avait quelle age quand elle ses fait virer stp ? ses juste pour savoir
30 Décembre 2009 16:53:08

je me suis fait arnaquer. il m ont piqué 500credits et tous mes pixels tous mes mobils . tous tous tous
Anonyme
31 Janvier 2010 11:51:47

Et bien moi sur msn, il y avait une copine à moi qui ma dit ya un staff d'habbo qui va me mettre 1000 credits j'ai dit "ouah c'est pas possible !" elle ma dit "si si, j'ai du donner mon mot de passe et mon pseudo !" et moi quelque jours aprés je l'ai questionné tout ça ! aprés je lui ait donner ! aprés ce staff ma dit "je t'es eu, je t'ai piquer tout tes mobis !" et Purd@y qui ma piqué tout mes mobis aujourd'hui et qui les a donné a zoulie-belle qui à été renvoyé aujourd'hui pas mon amie ! j'ai suplié habbo de me les rendres et de les envoyé a mon nouveau pseudo habbo amandiine-moii et aucune réponse ! j'avais plein de mobis mais pud@y était vraiment un staff c'est vrai mais bon ! Hier le 30 janvier 2010, je disait à une copine à moi "oui je suis amandine celle de ton école" et il m'ont dit "voila tu as èté prevenu, tu as 10 minute pour te familiser avec l'habbo attittude !" je ne comprend pas ! ou comme un jour je disait mon surnom sur habbo qui est am5ndine et habbo ma bani 1 semaine ! mais j'y joue encore mais chaque jours j'essaye de les contacter j'ai même rentrer une adresse msn peut-être disponible
un jour je l'ai contacterais croyais moi ! et il me les rendrons mes anciens mobis !!!
5 Février 2010 17:45:14

Deja les staffs n'ont pas msn, puis s'ils ont des crédits a t'envoyer ils ne te demanderons jamais ton mot de passe. Donc ils te rendrons rien tu peut toujours essayer de récupérer tes crédits tu n'y arrivera pas. Dans habbo il y a bien écrit qu'un staff ne te demandera jamais ton mot de passe et que tu doit le donné a personne.
4 Avril 2010 14:07:01

Habbo c'est de la merde venez voir dans mon sujet habbo, l'antre de la pire arnaque.
21 Avril 2010 11:06:46

Toute façon c tou pourri ce jeux, moi aussi ils m'ont bannis pour rien !!
Anonyme
6 Août 2010 13:33:28

Salut a tous moi aussi je me suis fait bannir jusqu'en 2021 pour avoir "sois disant" donner des lien a des sites d'arnaques ou retroviseur" alors que c'est même pas vrai j'etait vip et tout sur habbo je vené a peine de me remettre vip (u_u chose a ne jamais faire sur un site mais sur habbo on te traite comme une merde si t'es pas hc ou vip et sa BIIIIIIIIIIIIPPPP :@) voila je suis degue mais a la fois soulagé de quitter ce putin de jeu!!!
13 Août 2010 13:13:03

je suis tout a fait daccord avec toi ! moi dès que je me connecte a habbo mon ordi beug mais un truc de fou !!!! et apres jai mis un antivirus et javais un gros virus d'habbo
Anonyme
26 Octobre 2010 19:34:55

[#
juboss et [#
  1. [code2=html]
    1. ff002a][/#</div></li></ol></pre>
    [/code2]ff002a]il dit mastermade je vais te denoncer dabbo jais dit porquoi il ma dit je sais pas parce que t moche . et apres jai dit arrete tai degoutant je pourrais plus jouer a habo il a di je men fous tans mieux tu sers a rien dans habb oet test moche et en plus moi quand je me connecte le plus souvent a habbo mon ordi beug et apres chui obliger de leteindre . et surtout ne va pas sur habbo madit parce que jai donner mon code et mon compte a ete decouvert a tous et a toute c des menteur ....... et en plus il on mit mon compte a la vue de tous et maintenant tout le monde peut i jouer et sa ses chiant alors un conseil ne donner pas vos code a personn

esou sinon vous vous ferer bannir dhabbo ou alors il sera mi a la vue de tout le monde

2 Novembre 2010 21:28:29

Bonjour, je suis d'accord avec vous qu'en vous parlez d'Habbo, j'ai voulu y jouer car un camarade m'a incité. Donc je suis arrivé sur le site, je me suis inscrit et j'ai gagné 3 badges, après je suis allé dire bonjour aux membres j'ai reçu des insultes, nique ta mère, con,conard fils de pute.

Alors j'ai retiré mon adresse email de leur base de donnée, ce jeu je le déteste et je n'y jouerais plus jamais.
Anonyme
14 Novembre 2010 16:16:12

Citation :
Et bien moi sur msn, il y avait une copine à moi qui ma dit ya un staff d'habbo qui va me mettre 1000 credits j'ai dit "ouah c'est pas possible !" elle ma dit "si si, j'ai du donner mon mot de passe et mon pseudo !" et moi quelque jours aprés je l'ai questionné tout ça ! aprés je lui ait donner ! aprés ce staff ma dit "je t'es eu, je t'ai piquer tout tes mobis !" et Purd@y qui ma piqué tout mes mobis aujourd'hui et qui les a donné a zoulie-belle qui à été renvoyé aujourd'hui pas mon amie ! j'ai suplié habbo de me les rendres et de les envoyé a mon nouveau pseudo habbo amandiine-moii et aucune réponse ! j'avais plein de mobis mais pud@y était vraiment un staff c'est vrai mais bon ! Hier le 30 janvier 2010, je disait à une copine à moi "oui je suis amandine celle de ton école" et il m'ont dit "voila tu as èté prevenu, tu as 10 minute pour te familiser avec l'habbo attittude !" je ne comprend pas ! ou comme un jour je disait mon surnom sur habbo qui est am5ndine et habbo ma bani 1 semaine ! mais j'y joue encore mais chaque jours j'essaye de les contacter j'ai même rentrer une adresse msn peut-être disponible
un jour je l'ai contacterais croyais moi ! et il me les rendrons mes anciens mobis !!!

Ce staff te rendra jamais tes mobis, puisque tu t'es fais arnaqué! C'est pas un staff qui t'a envoyez ca, t'a '' copine '' surement c'est elle..
28 Décembre 2010 23:41:32

Hello !

Moi je me suis fait banni mais ca me derange pas j'avais 50 mobis et j'etais HC...et j'ai pas dépensé 1 euro ! Donc moi je me suis fait banni, mais bon...pas gaché d'argent...enfin j'avoue que j'ai du faire quelques arnaques :)  mais la moitié de mes mobis je l'ai ai eu grace a l'echange...j'avais un pourri mobi a 1 credit que quelqu'un m'avais aimablement donné, que j'ai echangé contre un frigo que j'ai echangé contre...
Voila !

Bye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook