Votre question

Récupération de données sur camescope

Tags :
  • Récuperation de fichiers
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2011 18:09:07

Bonsoir à tous et merci de l'aide que vous pourrez apporter.

Je possède un camescope Sony HD 520 et j'ai supprimé cinq vidéos dont je connais le nom.

Le disque dur de ce camescope est en FAT32 et je suis sur Mac. J'ai essayer :

- la récupération de fichiers supprimés avec Data Rescue 3 qui ne donne rien, et me conseil un scan approfondi de 8h
- la récupération de fichiers supprimés avec Stellarphoenix qui ne donne pas les bons fichiers. Il y a aussi une option "Deep Scan".

Avez vous d'autres solutions sachant que je lancerait ce soir une récupération approfondie.

Est-ce une bonne idée de supprimer les vidéos qui ne m'intéressent plus sur le disque dur pour que les scans soient plus rapides.

Merci d'avance.

Autres pages sur : recuperation donnees camescope

22 Février 2011 19:30:06

Comme la partition est en FAT32 est-ce que j'aurais plus de chance en scannant sur windows avec un autre logiciel ?

m
0
l
26 Juillet 2012 14:43:58

Récupération de Données pour Mac est un logiciel de récupération des données pour Mac complet pour récupérer les données Mac perdues suite à un effacement ou un formatage accidentel, un virus, une coupure de courant inattendue ou d’autres raisons inconnues. Vous pouvez récupérer des données Mac sur des disques durs Mac effacés, corrompus ou formatés, des iPod, clés USB, cartes SD, APN, téléphones portables, etc.

http://www.ifresoft.com/data-recovery-pour-mac/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter