Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Qui veux maider svp

Tags :
  • Jeux
9 Février 2009 16:18:40

SALUT BN JE VX RACONTER MON HISTOIR DAMOUR AVEC LA FILLE QUE JE LAIME ANCOR C TUNE FILLE QUI EST BELLE ET ATIRENTE J AI AIMER ET JE SAIS PAS EST CE QUE ELLE MAIMè KON J AI RENCONTRER CETTE FILLE JAI èTAIT TRè CONTENT : ) JE PX PAS VOUS DITES COMBEIN J AI AIMER CETTE FILLE ET KAN JALLè A LECOLE ELLE VIEN VERS MOI ET ELLE ME DONNE UNE BIZ XD MAIS UN JOUR J AI DIT A UNE FILLE QUE JE LA CNNAIS BIEN J AI PROPOSè A CETTE FILLE DE ALLè CHEZ ELLE ET ELLE LE DIT QUE JE LAIME FOORT ET QUE JE VX BIEN DEVENIR SON COPIN J ETAIS TR7 CONTENT SE JOUR J AI ALLè A LA MAISON ET J AI FAIT UNE GRANDE BIZ A MAMAN ET DEMAIN KON J ALLè A LECOLE J AI PAS TROUVER MON PROF DE FRANCAIS NI MOI NI ELLE ET UNE PROF A DEMANDER A NOUS DE REGARDEZ UN FILMS ET ONT A REGARDEZ LE FILMS ET CHAQ FOI ELLE TROUN SA TETE ET ELLE ME REGARDE ET ELLE FAIT UNE GRAND SOURIRE J AI DIT QUE ELLE A AXEPTER MA DEMANDE J ETAIT CONTENT TRèS CONTENT EST KON A FINI LE FILMS LA FILLE QUE J AI LUI PROPOSè LA PROBLèME ELLE VIEN VERS MOI J AI DIT A ELLE SALUT CA VA JE CROIX QUE ELLE AXEPTER MA DEMANDER JE SAIS QUE ELLE MAIME ELLE MA DIT ABDELILAH J AI DIT KOI ELLE MA DIT QUE ELLE VX PAS SORTIR AVEC TOI J AI ETAIT TRISTE JE SAIS PA OU JE SUIS J AI PLEURER TOUTE LA NUIT J AI DIT PK PK ET UN JOUR J AI TOUVER LA FLLE QUE J AI AIMER AVEC UN GARCON : ( mes amis ont ma proposè DE ALLè A ELLE ET JE DIT QUE JE LAIME ETC ,,,, MAIS MOI J AI DIT NN PSK JE LAIME J AI DIT LAISSE LA TRANKIL PSK JAI PEUR DALL7 LA BAS ET CTT SEMAINE J AI FAIT UNE BAGAR AVEC UN GARCON IL MA FRAPè DANS MA BOUCHE J AI EU A UN PX DU SENS ET UN AMI MA DIT QUE ELLE A VENI VITE VERS TOI ET ELLE A DIT MON AMOUR MON AMOUR ET ELLEMA DONNER UN MOUCHOIR VRAIMENT ELLE MA DONNER LE MOUCHOIR MAIS CETTE HISOIT DE MON AMOUR JE LA COROIX PAS JE LAIME BIEN ET JE VX PA LA PERDRE MAIS JE FAIT KOI ???????

Autres pages sur : veux maider svp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS