Votre question

Récupération des données XBOX v1

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2007 15:42:52

Bonjour,

Je post rarement mes problèmes dans des forums, mais cette fois si mes connaissances sont un peut limité.

J'ai une XBOX v1 et un disque dur déjà changer de 120GO, je suis en train de rechanger le disque de 120GO par un 200GO, mais j'aimerais récupérer les données qui ce trouve sur le 120GO.

Avant de poster j'ai chercher longtemps une solution et à chaque fois les procédure décrites reformate le disque et adieu les données

J’ai un Cd Boot Gueux pour la xbox qui me permet de loké / déloké le disque dur de la xbox malheureusement quand je le deloke et l'install sur mon pc (windob XP) il est bien détecté au boot, bien détecté dans le gestionnaire de périphérique mais impossible d'accéder à ce disque de plus dans la gestion des disques dans gestion de l'ordinateur il m'indique qu'il n'y a pas de partition ou qu'elle est inconnue.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai effectué cette manipulation plusieurs fois et cela à toujours fonctionner et la pas de bol :( 

Auriez-vous une idée ?

Merci

Autres pages sur : recuperation donnees xbox

25 Juin 2007 18:27:14

bon, je viens de me souvenir que pour ceux que ça intéresse une fois le disque dur de la xbox déloquer et connecter à vôtre pc avec un bon vieux windob il vous faudra installer les drivers du format de fichier xbox.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS