Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rech jeu de société

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2005 15:49:07

Bonjour à tou(te)s, je recherche un jeu de société que j'avais dans ma jeunesse (y'a un peu + de 15 ans :-P) le problème c'est que je ne sais plus son nom (du moins j'ai un doute, car j'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais en vain, moi je pense à "ALARME"...).
C'était un jeu de plateau dont le but du jeu était de voler des lingots d'or dans une banque.
Avec des pions en plastiques: voleurs (munis d'un sac dans le dos) & policiers.
En + du plateau de jeu habituel, il y en avait un autre surélevé que l'on posait au centre du 1er(avec un système mécanique dedans) sur lequel se trouvait un petit présentoir au centre, où l'on mettait un lingo en plastic.
Les pions avaient des aimants au dessous d'eux, et lorsqu'ils franchissaient le second plateau (là où se trouvait le lingo) une alarme pouvait se déclancher aléatoirement (grace au système situer dans ce plateau) ...Si quelqu'un a des info sur ce jeu, merci de m'en faire part ;-) :-D

Autres pages sur : rech jeu societe

1 Octobre 2005 18:22:31

vou pourier prendre monopoly par exemple?
1 Octobre 2005 18:23:49

vou pourier prendre monopoly par exemple? ;-)
Contenus similaires
6 Octobre 2005 11:35:45

Amusant...
Merci pour ce conseil (inutile) mais j'ai déjà Monoply et ce jeu n'a rien à voir avec celui que je cherche !...
22 Janvier 2007 19:58:40

hdfrvff
23 Janvier 2007 09:12:02

Citation :
hdfrvff

Apres plusieures années de recherche, nous ne comprenons toujour pas ce langage.
Peut etre voulait-il simplement se présenter, peut etre etait-ce une insulte, nous ne le serons jamais.

PS : pour ton jeu, aucune idée désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS