Votre question

Jeux de merde

Tags :
  • megadrive
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2005 09:16:16

voila l'occasion pour denoncer les daube video-ludiques!

...vous avez depense 30 ~ 80 euros pour une grosse merde? ...vous etes soule de votre achat et avez envie de mettre une branlee aux programmeurs/editeurs/vendeur du magasin?
... un jeu vous a particulierement choque par son nullissisme?

juste donner un avis?

Ce topic est pour VOUS!

je commance: (j'en ai pas mal! mais je crois que celui la, c'est un champion toute cathegories!)

Pit fighter (PC, megadrive, 3DO) editeur: Atari

Je vous conseille d'y jouer avec l'Activator de SEGA!!

Ben ouais, si on joue a un jeu de merde, autant le rendre injouable en plus!

ca remplace le pad! ...c'Est un system sorti en 1994 qui consistait a passer ses main sur des flux infra-rouge et activer les commandes du pad par ce biais! ...le premier pas vers la realite virtuelle!!!

Autres pages sur : jeux merde

3 Septembre 2005 15:17:24

j'avais déja joué a soulblade... et je l'avais trouvé vraiment surpuissant!! (ce qui ont testé confirmeront, il est énorme!!) et j'avais vu la vidéo d'introduction de bushido blade, pensant tombé sur la meme chose que soulblade en 2 fois plus surpuissant je me suis jetté dessu...

quel erreur!! j'ai jamais rien vu d'aussi poourri de toute ma vie... ce jeux est une catastrophe!! a lui tout seul il représente l'ennui!!
sans rire, je pense avoir fait une plus grosse erreur en achetant ce jeux que le jour ou j'ai décidé de m'acheter chessmaster sur super ness (oui ca va, j'étais pas grand)

mais bon... malgré tout je vous le conseil... c'est tellement naz que ca vaut le coup d'oeil!!
3 Septembre 2005 20:18:03

ok, j'ai trouve un CHEF D'OEUVRE!!!!!

Je me suis ballade aujourd'hui en faisant le toure des magaz' de games d'occase a akihabara (pour les connaisseurs de tokyo) et j'ai trouve ca!!!!

j'ai pas pu m'empecher de l'acheter a 10 euros, et j'y ai JOUE!!!!! ...

c'est TREEEEEEEES mauvais!!!!

Je vous met au defi de trouver mieux que "COMABT QUEEN" sur PS2!!!!

p.s. 'tin ce jeu est sorti en meme temps que FF-X...
Contenus similaires
3 Septembre 2005 21:49:12

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

heu ... ben non je ne c'est pas quoi dire comme jeu pourri mais le post est mortel

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool:
8 Septembre 2005 02:34:52

UP!

Ne me dites pas que ca vous est JAMAIS arrive d'acheter un jeu de merde! ..je vous crois pas!
8 Septembre 2005 02:45:23

deja en acheter, hein, on se comprend (bismillah le peer 2 peer!)
mais en plus aller acheter (et donc lever son cul de chez soi) et filer 60 € pour un jeu auquel on a jamais jouer avec une pochette pourri !!

non personnellement, les pire jeu auquel j'ai jouer c'est les jeux de gamins (quoi ??? chacun ses perversions), c'est une horreur et y en a tellement
8 Septembre 2005 03:09:00

Citation :
deja en acheter, hein, on se comprend (bismillah le peer 2 peer!)

ah non, alors non... moi j'achete VRAIMENT mes jeux... bon, je joue uniquement sur PS2 (a part Melty Blood).. et j'aime bien avoir ma boite originale et mon manuel en couleur.

de toute facon, a Tokyo, c'est pas si cher les games! (sur PS2: en moyenne 25 euros pour un jeux datant d'il y a 1 mois et 35 euro pour une nouveaute.. je trouve ca honnete moi!)
8 Septembre 2005 17:44:10

Il a l'air tres bien ce combat girl!!Et pour bushido blade jsuis etonné de voir squaresoft faire une daube,soulblade c'est namco.
Une daube:time commando,sur ps1.
O.D.T,ps1
Euh,jlais ais pas tous en tete y en avait tellement sur ps1 et puis comme elle était switché forcément...
8 Septembre 2005 21:56:28

tigre et dragon ?moto toon enorme :lol: 
8 Septembre 2005 22:00:43

chaos legion titre qui defonce boitier genial graphisme correct mega lineaire lent histoire de m..de et 3 coups 30 euros heuresement qu'on me la repri 3 euros :lol:  :lol:  :lol: 
9 Septembre 2005 01:55:31

Citation :

olivierc a écrit :
chaos legion titre qui defonce boitier genial graphisme correct mega lineaire lent histoire de m..de et 3 coups 30 euros heuresement qu'on me la repri 3 euros :lol:  :lol:  :lol: 

+1

Chaos Legion, etait effectivement un tres tres treeees mauvais jeu! (je l'ai achete a sa sortie, j'aime bien l'ambiance un peu goth... paye 5000yens... 35euro! je l'avais ramene le lendemain, le shop d'occase me l'a repris a 2500yens!)
9 Septembre 2005 02:01:43

Citation :
je l'avais ramene le lendemain

purée !! c'est de la pathologie là !!
le magazin de jeu de manji chépakoi ils ont pas ton portrait en grand sur un mur, et quand tu rentre dedans, il se prosterne devant toi, en t'appelant boudha !!

non parce que moi c'est le genre de reaction qu'avait mon dealer de #### au lycée, alors je me dis que toi aussi mais dan ton domaine
27 Janvier 2006 23:10:20

La peste incarnée devant vous:
27 Janvier 2006 23:24:34

Le jeu le plus nul auquel j'ai jamais joué

J'ai gaspillé 30 minutes de ma vie dessus! Et je vous dis pas le mal aux yeux que j'avais eu en y jouant tellement c'est laid.
27 Janvier 2006 23:32:30

metal gear acid sur PSP .. plein de gens ont sauté dessu en pensant "ouais un metal gear sur PSP, ça va déchirer des fions de poulain et tout et tout" résultat: un jeu de cartes.

sinon les jeux que je trouve moisis:
les jeux de catch
les jeux de billard
les jeux de poker
27 Janvier 2006 23:53:20

Sinon il y a aussi ce jeu sur GBA

Avec lui le mot "daube" prend tout son sens.
28 Janvier 2006 01:43:25

Toy story 2 sur Dreamcast.

J'ai vite compris pourquoi ils me l'ont donné lorsque j'ai acheté ma console.
28 Janvier 2006 15:07:52

Lol toutes ces réponses sont trop Mdr !
Mais y'en a qui ferait mieu d'avouer que a l'époque ou ils ont acheter le jeux ils kiffaient a mort ! lol

Moi perso je suis comme le créateur de ce topic , les jeux de merde j'adore les acheter Lol mais ca c'est d'apres mes amis ! moi j'aime bien mes jeux pourris mais y'en a 2 qui dépassen tout , c'est :

Charlie Angels 2 : LEs anges se déchaine sur GAMe CUbe !
3 persos, 3 coups differents par perso et 3 combot differents par perso et c'est tout , jparle pas de l'horreur graphique : les cinematiques sont d'un laideur atroce et on s'ennuis du début a la fin de l'histoire !
Le meilleur c'est la répresentation de CAmeron Diaz dans le jeu ! elle a la tête toute plate et elle marche bizarement lol

Britnet DAnce beat :
Erreur de jeunesse ( et pourtant on m'avait prevenu ! ) lol je ne ferrai aucun commentaires sinon ma réponse prendrais 4 pages !

SVc chaos : Snk vs Capcom
Lol alors ca c'est trop trop nul pourtant j'adore les jeux baston 2D ! Mais celui la ...
En plus je voulais CApcom Vs snk 2 et pas l'inverse lol ! Merci le vendeur de Micromania de La Rochelle jte retiens toi !! lol
30 Janvier 2006 16:33:56

Citation :

stiffler91 a écrit :
O.D.T,ps1

Tu est fou toi O.D.T super ce jeu.
Meme si je ne men rappele pas trop je me rappele juste qu'im etait super.
Sinon il y avait aussi le 5eme element, ou la meuf geule quand tu vas dans une mission sa ma marqué sa!!
2 Février 2006 05:39:33

A l'epoque, mon cousin et moi, on essayait d'y jouer sur une demo d'un magazine de jeux video. Les parties ne duraient jamais plus de 5 secondes. On a jamais rien compris au principe du jeu! Franchement, on a essayer, mais, non, rien a faire!
Il y avait des cases qui s'illuminaient au pif! Les blocs se deplacaient! On a essayer de trouver une logique au mouvement de tout ca! A chaque fois qu'on pensait avoir trouvé, finalement ca marchait pas non plus à la partie suivante!
Ca reste encore pour moi aujourd'hui un grand mystere

3 Février 2006 07:05:47

Ce jeu ... j'y jouais quand j'étais petit !!!!c'est trop mal fait, et les personnage pivotent sur eux même a 360° a 2 à l'heure !
3 Février 2006 09:14:11

effectivement, Pax Corpus, ca a l'aire d'etre une belle bete de competition!
3 Février 2006 18:58:23

Ah ça oui !!! en plus on ne voit rien tout est en noir, et quand les meufs sur l'image tirent une balle de pistolet, la balle avance façon matrix (2 mètre par minute) sans trucage !
4 Février 2006 09:23:16

Dans la famille 'jeux daubesques' je demande
Clay Fighter 63 1/3 ! toi qui aimes les jeu de fight atryu, tu vas aimer. j'ai meme pas de review à faire, ni de description, les images parlent d'elles memes:

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS