Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site de jeux de baston 2D avec forum?

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2005 05:34:18

quelqu'un connait un site francais (ou anglais, allez!) ou sa cause jeux de fight 2D? ...genre GGXX#reload, KOF, SFzeroIII, TRF2, etc...?

thx

Autres pages sur : site jeux baston forum

26 Avril 2005 11:47:26

petit up...

....je me sens vraiment seul des fois... ca fait la deuzieme fois aujourd'hui que PERSONNE post sur mes topics...
26 Avril 2005 12:50:59

bah hier je faisais des recherches pour essyaer de faire tourner SFIII sur mame --g pas reussi d'ailleurs :( 

je suis retombé sur ce site:
http://www.fightersgeneration.com/main.htm

avant y'avait les collections completes de tous les gifs de tous les persos de tus les jeux de baston! aujourd'hui y' plus les gifs mais c un vrai paradis ce site (version US, desolé)
Contenus similaires
27 Avril 2005 02:07:56

thx kain!

je vais voir ca a ma pause-midi...

:-D
27 Avril 2005 02:27:00

Salut,

connais pas trop les site ou ca cause de jeux de baston 2D , mais c t pour dire que moi ossi , je suis un gros fan de jeu de baston 2d, surtout la serie SF
27 Avril 2005 02:43:52

to teotrucle: yes, moi j'ai commance a tripper sur super Super Street fighter (j'avais 14ans)...

j'ai enchaine par street fighter zero 1 et 2... puis j'au decouvert King of Fighters... et la ce fut la fin de ma carriere de SFist.

maintenant, je game bcp a GGXX#reload.. c'est le game le plus populair au japon en salles.
27 Avril 2005 11:10:24

mouais, pas mal, mais je pensait plutot a un truc avec des videos de combos, des reslutats de tournois, et un peu plus axe sur le cote technique des jeux de fight...
30 Avril 2005 21:33:05

Yo

Un fan de baston 2D ^^

http://www.fight-area.net/

Le site est un peu vida car il est enreconstruction ^^

Mais passe sur le forum ^^.Et si tu veux faire kelke match ,je suis partant ^^
2 Mai 2005 07:50:45

Hey delirman7, merci pour le link.

j'ai checke, ca a l'aire d'etre pas mal skeu je recherche... malheureusement, la chwis au taff...

donc j'irais voir ca de chez moi plus tard...

je sais pas trop comment faire pour faire des match ensemble... je joue pas sur mon ordi... (je suis sur Mac) je joue exclusivement en salle ou sur PS2, bon ma PS2 est online, mais je pense pas que ca marche en tre japon-france... (a part si tu passes a tokyo)

En tout cas, merci, je vais m'inscrire sur le forum.

2 Mai 2005 17:17:31

Moi je joue sur emulateur ^^

Prends mon Msn :D elireMan7@hotmail.com ^^

4 Juillet 2005 02:52:28

ok, donc d'habitude je me plains que personne ne reponds a mes topics serieux...

ben la, j'Ai meme quelqu'un qui s'est inscrit expres pour me repondre...

ok, c'est juste une add internet, mais le site est exactement ce que je cherchais!

thx!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS