Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bloquage dans le jeu GTA3

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2004 13:28:57

Je suis rendu vers la mission 60 où je dois faire une descente à l'UZI et où je dois tuer 20 NINES! Le problème c'est que je n'arrive pas à tuer ces 20 NINES et je n'arrive pas à trouver la solution. Comment y arriver? Quelle technique adopter?
Merci d'avance pour les renseignements.

Dj_Skopa :-D

Autres pages sur : bloquage jeu gta3

29 Octobre 2004 13:32:46

C'est pas dans cette mission qu'il faut détruire des caisses?
Dans une caisse, il y en a plusieurs!
Donc si tu détruits 6 ou 7 caisses de gang NINES, t'auras largement 20 mecs! ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Octobre 2004 13:37:20

Je veux bien te croire mais quelle est la caisse qui en a 6 ou 7 à l'intérieur?! Comment je peux savoir?
A+ :-o
15 Décembre 2004 18:35:18

moi j'avais fini le jeu une fois, et cette mission c'était passée sans problèmes, je viens de le refaire histoire de faire le jeu a 100% et il ne me reste plus que cette missions (et les suivantes) et cette fois je ne vois plus les nines violets, ils sont introuvable, ni dans les caisses ni dans la rue... je sais pourtant a quoi ils ressemblent exactement mais y'a queudale... c'est possible qu'il y ait une sorte de bug ou qqch dans le genre ? ou alors il faut peut etre faire un truc avant qu'ils apparaissent ?
25 Janvier 2005 20:59:11

voila j'ai essaié tout les astuces pour faire voler le dodo mais j y arrive pas, es que quelq un pourrais me donenr plus d'explication afin de pouvoir le faire voler.merci :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS