Votre question

mettre des mp3 dans un appareil photo numérique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2007 19:19:30

bonjour , j' ai un appareil photo numérique : sony cybershot dsc w7 et je voudrais savoir si sa serait possible et comment peut on rentrer des fichiers video ou audio tels que des clips, musiques sur la carte de mon appareil photo numérique? merci davance

Autres pages sur : mettre mp3 appareil photo numerique

7 Juin 2007 14:47:42

Salut Benji,
Déjà c'est un appareil photo et non un MP3 ou telephone portable, ce qu'il signifie que techniquement tu ne peux mettre de la musique. Mais par contre, ton appareil fait egalement office de cameras et donc lecteur video (MPeG je pense) mais bon tu devra convertir tes video dans le bon format et les bonnes dimensions. Donc, en conclusion achète toi un bon Ip*d video ou quelque chose dans ce genre ;) 

Bonne continuation
Contenus similaires
7 Juin 2007 18:45:27

oé mais vous pouvez pas m' expliquer comment en mettre, je ne veux pas en avoir beaucoup de video jusque quelque une svp
8 Juin 2007 07:42:52

desoler benji mais se que tu demande est un peut bizzard mais vranchement quel serait linterer ?
explique nous pourkoi tu veut faire sa , peut etre quon pe trouver une autre solution.
8 Juin 2007 16:14:46

ba je voudrais pouvoir écouter de la musique mais sans etre obliger de mettre decouteur, je me suis dit que peut etre sa serait possible sur mon appareil foto car il a un haut parleur . Cependant j' ai un mp3 et je voudrais savoir si on pe fabriquer une enceinte pour pouvoir écouter
9 Juin 2007 05:49:18

Pour ce que tu veut faire un appareille foto n'est pas recommender, tu peut tres favilement acheter des petite enceinte pour aller avec ton lecteur MP3.
11 Juin 2007 14:17:53

oui tu n'a qu'a prendre les haut-parleur de ton pc. :) 
13 Mars 2009 11:05:38

j'avais la même qustion que benji, comment mettre un film sur mon appareil photo.
pkoi vs entêtez vous à ne pas répondre?
Anonyme
25 Décembre 2009 11:21:46

quentinbaq a dit :
Salut Benji,
Déjà c'est un appareil photo et non un MP3 ou telephone portable, ce qu'il signifie que techniquement tu ne peux mettre de la musique. Mais par contre, ton appareil fait egalement office de cameras et donc lecteur video (MPeG je pense) mais bon tu devra convertir tes video dans le bon format et les bonnes dimensions. Donc, en conclusion achète toi un bon Ip*d video ou quelque chose dans ce genre ;) 

Bonne continuation

Heu , t'y connait rien , le cyber shot fait mp4
donc tu peut mettre de la musique
31 Août 2011 00:11:53

heu jamène rien a la conversation, resté innactif pendant 6 mois, mais j'ai le meme probleme, et allé droit au but si vous savez, c'est pas ouf les gens qui ne réponde pas à la question posé comme on peu admirer en début de conversation. j'espère juste etre lu. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS