Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb utilisation disque dur iomega screenplay pro

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
23 Décembre 2005 20:48:09

Bonjour ,

Est ce que qqun possède un disque dur iomega et pourrait me dire comment procéder pour transférer un film au bon format ; Je n'arrive pas à lire les fichiers que je transfère sur le disque dur (fichier ISO, AVI)

Merci pour votre réponse , ca m'aiderait beaucoup

@+

Autres pages sur : utilisation disque dur iomega screenplay pro

1 Janvier 2006 14:15:24

Citation :
Bonjour ,

Est ce que qqun possède un disque dur iomega et pourrait me dire comment procéder pour transférer un film au bon format ; Je n'arrive pas à lire les fichiers que je transfère sur le disque dur (fichier ISO, AVI)

Merci pour votre réponse , ca m'aiderait beaucoup

@+

salut il te faut les enregistrer dans le dossier movies! pour info si tu as un blocage du disque tu peut le formater en ntfs ! attention il te faudrat imperativement recreer les dossier movies pictures music firmware pour pouvoir les exploiter sur la tv; autrement hot line iomega tel:0387171658 tres sympa !
salut
Anonyme
2 Janvier 2006 09:00:02

Salut

Sauvegarde tes DVD en ISO avec "DVD Shrink v3.2.0.16 Fr" Et met ton ScreenPlay Pro en NTFS

Va sur "Invite de commandes" tape convert G: /FS:NTFS IOMEGA_HDD
met la bonne lettre chez moi c'est G:
Contenus similaires
Anonyme
23 Janvier 2006 15:44:10

Bonjour,

J'ai un problème avec mon screenplay 60Go depuis quelques jours: lorsque je le branche sur ma télé il reste bloqué sur l'écran de démarrage (fond gris, logo iomega et "please wait" en haut...) !
Ce qui est bizarre c'est qu'il marche parfaitement sur mon ordi, je peux copier/effacer des fichiers sans problème.
Il a fonctionné parfaitement environ 2 semaines et maintenant ça... :cry: 

Quelqu'un a une idée?
Anonyme
24 Janvier 2006 11:00:07

J'ai résolu le problème!

Il fallait effacer le répertoire "_restore...." qui se trouvait dans le répertoire "System..." du Screenplay.

Bizarre comme plantage quand même... :??: 
Anonyme
17 Avril 2006 12:31:45

Bonjour,

Il y a qqchose que je ne comprend pas dans le screenplay pro, j'arrive a lier la majorité des divx que je met mais certains refusent de demarrer alors que je peux les lire sans probleme sur un lecteur micro tel BS Player.

Merci de vos avis

Arno
Anonyme
14 Mai 2006 13:31:17

salut meme probleme pour moi,

avec le screenplay pro, certains divx ne passent pas alors que sur le pc pas de probleme
Anonyme
28 Juin 2006 19:14:33

soufa crazy a dit :
salut meme probleme pour moi,

avec le screenplay pro, certains divx ne passent pas alors que sur le pc pas de probleme

j'ai exactement le meme probleme, on dirai ke c le format mpeg 4 .... enfin c bizarre
Anonyme
20 Juillet 2006 18:46:09

c'est la meme pour moi. Jcrois que l'on c'est fait tous enfiler par Iomega. LOL
Anonyme
23 Juillet 2006 23:22:53

meme probleme et aucun driver/update/mise a jour ou encor autre truc bizzard ne sont encor disponible...

meme la hotline ne sait pas me repondre...

n'importe quoi !
Anonyme
24 Juillet 2006 19:57:32

J'ai déjà emmerder la fnac pendant 2 heures avec un autre modele qui ne marchait pas (tvix)

Bref c'est la merde ces lecteurs multimédia
Anonyme
24 Juillet 2006 19:58:44

Comment faire quand il n'y a pas de répertoire system ???

Citation :
J'ai résolu le problème!

Il fallait effacer le répertoire "_restore...." qui se trouvait dans le répertoire "System..." du Screenplay.

Anonyme
27 Juillet 2006 10:50:36

Salut,

J'ai un Iomega ScreenPlay Pro et j'en suis très content, Pour la mise à jour du firmware faudra encore un peu de patience.

Il faut savoir que parfois des vidéo avec un conteneur .avi ont une piste audio autre que le format MP3 donc non compatible avec les décodeurs DivX et XviD sur les disques durs multimédia, Analysez vos vidéo .avi avec un logiciel dédié exemple avec le récent AVIcodec.

Pour résoudre le problème des DivX et XviD avec une piste audio non compatible disques durs multimédia, Utilisez le logiciel Converter qui fait parti du pack officiel DivX

Pour les Mvisto et Tvisto il y a déjà eu des mises à jour firmwares le 30 Juin 2006.

30 Août 2006 11:53:48

Citation :
Il faut savoir que parfois des vidéo avec un conteneur .avi ont une piste audio autre que le format MP3 donc non compatible avec les décodeurs DivX et XviD sur les disques durs multimédia, Analysez vos vidéo .avi avec un logiciel dédié exemple avec le récent AVIcodec.

salut,
Merci pour l'info - mais me concernant, je connais le pb suivant :
1 vidéo (.avi) sur 2 n'est pas lue par ScreenPlay Pro alors que je peux les lire sur PC.
Pourtant la partie audio (MPEG-layer3 dixit AVIcodec) et la partie vidéo (XVID Mpeg-4) sont toujours les mêmes.
Quelqu'un à son avis ????????????
Anonyme
2 Septembre 2006 09:37:49

Citation :
Citation :

salut,
Merci pour l'info - mais me concernant, je connais le pb suivant :
1 vidéo (.avi) sur 2 n'est pas lue par ScreenPlay Pro alors que je peux les lire sur PC.
Pourtant la partie audio (MPEG-layer3 dixit AVIcodec) et la partie vidéo (XVID Mpeg-4) sont toujours les mêmes.
Quelqu'un à son avis ????????????
Concernant les vidéos non lisibles sur le screenplay, j'ai ce problème aussi, mais uniquement pour des vidéos dont la qualité est inférieure à 640 Kbps, par contre, ces mêmes films gravés sur un CD sont lisibles sur une paltine DVD de salon compatible Divx.
Anonyme
2 Septembre 2006 12:36:37

Bonjour, je possede un iomega screen play pro et j'ai 2 pbs....

Le premier est que bcp de mes divx ne passent pas...
Le deuxième est consécutif au premier (non ce n'est pas une charade ! ^^), càd qu'en cherchant ce qui pourrait etre l'origine de ce problème, j'ai modifié un paramètre dans les réglages, dans la partie vidéo, j'ai changé PAL et j'ai mis HDTV... Conséquence : l'écran de ma télé est devenu bleu et plus aucune télé ne reconnait mon ioméga.

Si vous pouviez me renseigner, si vous avez réponses à mes problèmes, ce serai génial ! Merci !
Anonyme
2 Septembre 2006 22:51:53

Salut,

Pour rétablir les paramètres par défaut du ScreenPlay Pro, utilisez la télécommande et appuyez successivement sur INFO, 0, 1, 2, RETURN(RETOUR). Ceci rétablira toutes les options du menu Paramètres selon leur configuration d'origine.

Le meilleur réglage vidéo pour le ScreenPlay Pro sur une TV classique à tube cathodique c'est "PAL Composite / S-Video" aliase "Y/C" ensuite avec la télécommande de la TV active ce même mode vidéo, évidemment il faut brancher les deux fiches audio rouge et blanc et le connecteur S-Video.
Anonyme
2 Septembre 2006 23:50:29

Citation :
J'ai résolu le problème!

EXCUSE JE SUIS NOVICE DANS LE DOMAINE MON LESTEUR AUSSI RESTE BLOQUER SUR PLEAISE WAIT..... PEUT M4EXPLIQUER COMMENT TU A FAIT

Anonyme
5 Octobre 2006 18:01:45

meme probleme de please wait, qq pourait maider?
Anonyme
21 Octobre 2006 12:51:30

Hello,

Iomega n'a pas assuré un cachou : le screenplay pro ne lit pas le Xvid (contrairement à ce qu'ils annonçaient). Sur le forum de nombreux utilisateurs gueulent et demande une maj du firmware, mais Iomega fait la sourde oreille.

Iomega est donc desormais banni chez moi...

Reste qu'un utilisateur a trouvé qu'on pouvait mettre à jour le firmware avec une maj d'un produit concurrent ayant la même architecture logicielle et chipset.

Tout la manip est sur le forum de Iomega

26 Octobre 2006 22:27:20

Salut

J'ai l'écran bloqué depuis hier lorsque je le connecte sur la Télé, par contre tout marche sur le PC;
J'ai un Screenplay 60Go. Comment puis-je réinstaller le Firmware?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
27 Octobre 2006 00:55:44

bonjour,

je viens d'acheter le screen play vos messages me font peur ... j'espère que certains d'entre vous en sont contents.
Une question : j'ai voulu lire un fichier divx en extension avi mais les sous titres n'apparaissent pas alors qu'ils apparaissent bien sur mon pc. Vous avez une idée ?
Anonyme
4 Novembre 2006 22:30:28

Je viens d'acquérir ce disque dur multimédia screenplay pro iomega et j'en suis tres content, les divx je les réencode avec le logiciel gratuit "SUPER"
je choisis dans
SELECT THE OUTPUT CONTAINER ==>"AVI"
SELECT THE OUTPUT VIDEO CODEC ==> "MPEG-4"
SELECT THE OUTPUT AUDIO CODEC ==>"MP3"
et tous les fichiers sont lu par le lecteur iomega
Anonyme
8 Novembre 2006 11:04:11

jovant a dit :
Je viens d'acquérir ce disque dur multimédia screenplay pro iomega et j'en suis tres content, les divx je les réencode avec le logiciel gratuit "SUPER"
je choisis dans
SELECT THE OUTPUT CONTAINER ==>"AVI"
SELECT THE OUTPUT VIDEO CODEC ==> "MPEG-4"
SELECT THE OUTPUT AUDIO CODEC ==>"MP3"
et tous les fichiers sont lu par le lecteur iomega

Je viens de télécharger "SUPER" et j'ai encodé des fichiers selon tes caractéristiques mais ça ne fonctionne toujours pas. Peut être que j'ai mal procédé. Peux tu m'expliquer en détail la procédure d'encodage please...
Anonyme
12 Novembre 2006 09:02:57

Salut à tous!!!

Et oui, moi aussi je fais partis des gens qui ont acheté un "ScreenPlay Pro 320 GB", et qui au premier abord à été decu!
Mais je me suis dis que j'allais quand meme pas en rester là, et tenter la manip de la mise à jour du firmware, en allant visiter le lien qui nous à été gentillement fourni par "Anti Iomega".

Le revoici: http://www.iomegasupportforums.com/phpbb2/viewtopic.php...

Eh bien, je n'ai qu'une seule chose à vous dire.

Faites-le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca marche réellement bien. Après la mise à jour effectué, vous vous retrouvez avec une nouvelle interface graphique signé "Lacie", mais elle est identique à celle de Iomega (seule les couleurs changent).
Du coup, toutes les vidéos que je ne pouvais pas lire (et il y en avait un sacré paquet), désormais il n'y en à pas une seule que je n'ai pas réussi à visionner.
Je suis donc de nouveau satisfait de mon "SreenPlay Pro

Pas besoin de passer par "Super" ou je ne sais quel soft de conversion.

Bonne mise à jour à tous!!!!! :pt1cable: 

NB: comme le tuto est en anglais, je veux bien me proposer, pour ceux qui le désire, d'en faire une traduction en francais. voila voila...
Et encore un grand merci à Anti Iomega sans qui j'aurai mis un bon bout de temps avant de trouver ca ... :) 
Anonyme
12 Novembre 2006 12:12:19

salut barry,

merci pour ton lien, mais c'est vrai que je comprend pas grand chose a l'anglais...
j'ai un SceenPlay pro 2OO GB, et comme vous, je lis tres peu de format. Si tu pouvais m'expliquer les étapes a suivre ce serais cool.

Merci d'avance
Anonyme
12 Novembre 2006 19:47:00

Salut fifi!

Aucuns soucis, je m'occupe de faire un tuto "in french" avec les liens direct des éléments à télécharger.
Je tiens quand meme a dire qu'il vous arrivera, malgré la mise à jour, de ne pas arriver à visionner certains fichier, mais je tiens à vous rassurer cela reste vraiment, mais alors VRAIMENT infime par rapport au firmware d'origine.

Voili voilou...
Anonyme
13 Novembre 2006 08:59:18

Salut à tous,

Bary F3 stp tu peux me dire quelles sont les fichiers non lisibles sur ton Iomega ScreenPlay Pro avec le firmware Lacie.
Anonyme
15 Novembre 2006 14:03:00

Salut à tous.

A vrai dire Adiero, pour l'instant je n'ai pas eu de fichiers non lisibles. Les seuls que je n'ai pas réussi a visionner était dû à une erreur de ma part.
Donc pour l'instant pas de fichiers non lisibles mais je pense très certainement qu'il doit y en avoir quelques un.

Anonyme
15 Novembre 2006 15:41:26

Alors, ouvrez grand vos petites n'oreilles et surtout vos petits n'yeux, voici le tuto "in french" de la mise à jour du ScreenPlay Pro Iomega, valable pour toute les capacités.

- Premièrement on commence par regarder la version du Firmware (je pense que je n'ai pas besoin de détailler l'accés à cette donnée mais le tuto n'en sera que plus complet)

Home -> Settings -> Firmware et terminez par Enter, là vous avez votre version du Firmware qui s'affiche et sa doit donner quelque chose comme ca: 1.4.12.31 ou encore 1.42.1.39
Bien évidement les numeros seront différents selon l'époque a laquelle vous avez acheté votre ScreenPlay.

- Ensuite vous téléchargez ce petit fichier: http://www.lacie.com/download/drivers/silverscreen_2_0_...
Décompressez-moi tout ca et à l'interieur vous avez 3 fichiers: romfs, loader et flash.fuf

- Ouvrez le fichier flash.fuf avec le notepad (et uniquement ce fichier là, les autres on y touche pas du tout)

- une fois ouvert, vous allez remplacer le numero de firmware par le votre avec en sus N +1, c'est à dire:
admettons que vous ayez un numero de firmware comme celui-ci 1.4.12.31 vous remplacerez donc le 2.0.3.53 du fichier que vous avez téléchargé par 1.4.12.32.
Enregistrez la modification et fermez le fichier.

- Etape suivante, vous sauvegardez votre dossier firmware d'origine et vous le remplacez par celui dont vous venez de modifier le flash.fuf
Vous n'avez plus qu'à éteindre le ScreenPlay et le raccorder à la TV.

- Mettez en route le ScreenPlay, ensuite vous allez appliquer la mise à jour:
Home -> Settings -> Firmware et terminez par Enter
vous voyez apparaitre une mise à jour disponible en N+1 par rapport à votre version.
Appuyez sur Enter, confirmez la mise à jour et voilà, plus qu'une petite minute d'attente, redémarrer, et voila c'est fini, vous voila avec un nouveau menu signé LaCie.

En espèrant que ca va en aider quelqu'un qui, comme moi, commencait à etre très décu de iomega ainsi que de l'achat qu''ils ont effectué.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas...

A bientot.

Anonyme
15 Novembre 2006 20:02:31

salut bary!

Je te remercie pour ton tutu en francais, car sans lui je n'aurai jamais reussis a faire la mise a jour. Ca marche nikel, je n'ai pas de film qui ne peuve etre lu!! sauf 1 ou il me marque que le format audio n'est pas reconnu, sinon c'est parfait. encore merci et et vive iomega...

a bientot :) 
Anonyme
16 Novembre 2006 00:58:50

lancelot35133 a dit :
Bonjour, je possede un iomega screen play pro et j'ai 2 pbs....

Le premier est que bcp de mes divx ne passent pas...
Le deuxième est consécutif au premier (non ce n'est pas une charade ! ^^), càd qu'en cherchant ce qui pourrait etre l'origine de ce problème, j'ai modifié un paramètre dans les réglages, dans la partie vidéo, j'ai changé PAL et j'ai mis HDTV... Conséquence : l'écran de ma télé est devenu bleu et plus aucune télé ne reconnait mon ioméga.

Si vous pouviez me renseigner, si vous avez réponses à mes problèmes, ce serai génial ! Merci !

J'ai aussi le meme probleme avec mon ecran HD..... est ce que votre manipulation de logiciel regle aussi ce probleme ??? et sinon avez vous des solutions ???
Merci.
Anonyme
16 Novembre 2006 15:27:48

Merci pour ces informations, seulement je n'arrive pas à changer le numéro du firmware, ni à effacer l'ancien ..... Que dois-je faire ? MErci
Anonyme
17 Novembre 2006 13:06:55

Merci Bary F3 pour tes explications mais quand je fais ce que tu dis j'ai un souci :
une fois le disque branché sur la TV, la mise à jour actualisée (n+1) s'affiche et quand je lance la MAJ, ça affiche un message d'erreur : "echec mise à jour, veuillez éteindre". Pourrais tu m'aider à résoudre ce problème. J'ai peut être sauté une étape...
Merci
Anonyme
17 Novembre 2006 19:06:42

Salut!!

Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde en un seul post :pt1cable: 

- Alex HD, normalement cela règle tous les problèmes connus et rencontrés.
De plus, tu n'as rien à perdre à essayer, tu as tout à gagner.
Commence par faire un reset (sortie d'usine), appuie successivement sur INFO, 0, 1, 2, RETURN et ensuite procède à la mise à jour.

- nini, la seule chose que tu as à faire, c'est d'ouvrir le fichier flash.fuf(que tu as pris soin de télécharger) avec le notepad et de remplacer le numéro 2.0.3.53, par ton numéro de version en n+1.
Tu enregistre, tu ferme et tu continu le reste de la procédure. voili voilou...

- lilou, vérifie bien que tu aie remplacé les 3 fichiers dans le dossier firmware par les 3 nouveaux que tu as téléchargé dont le flash.fuf que tu as modifié.

Maintenant, à tous, suivez bien la procédure pas à pas, si c'est le cas, ca doit fonctionner obligatoirement, sinon, refaites la manip.

Voili voilou, bon courrage, ne vous tirez pas les ch'feux, ca va marcher. :) 
Anonyme
17 Novembre 2006 22:13:53

Barry tu es vraiment une bombe. Je te remercie de tes conseils. Tout marche à merveille. Tu m'as redonné le sourire...
A+ et merci encore
Anonyme
19 Novembre 2006 11:14:58

salut, merci pour le tutoriel en francais, mais n etant pas un grand informaticien j ai besoins de quelques conseils pour faire la manip.
lors de la decompression des fichiers et de la modif du numero firmware le sreenplay doit il etre branché en usb et sous tension?
je ne comprend pas l etape apres le remplacement du numero firmware, quelles sont les manip a faire sur l ordi pour sauvegarder le dossier firmware et pour le remplacer par celui modifié.

merci pour votre aide
Anonyme
22 Novembre 2006 15:59:53

Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par le disque ScreenPlay Pro d'Ioméga dont il est question ici.
A travers tout ce que j'ai lu sur le Web au sujet de cet appareil, je n'ai pas la moindre idée de ce que permet l'interface graphique car il n'y pas de représentation (copie d'écran) de ce qu'elle donne sur l'écran TV. Est-ce que la navigation et l'accès aux dossiers et sous-dossiers est facilement lisible ? Ou est-elle semblable à ce qu'on peut obtenir avec les lecteurs de DVD lorsqu'on veut lire un CD audio ou une compilation de MP3 sur CD par exemple (dans ce cas les informations sont largement tronquées et la navigation se fait à l'aveuglette !)
J'envisage l'acquisition de cet appareil essentiellement pour la visualisation d'images et surtout l'écoute de CD (je bascule ma collection de CD sur disque dur et j'exploite cette collection avec Itunes). Mais la présence d'un PC dans le salon d'écoute n'est pas très agréable à cause du bruit des ventilateurs.
Quelqu'un peut-il me donner un avis ?
Merci
Anonyme
27 Novembre 2006 12:39:19

merci barry pour tes explications mais j ai un gros probleme !!!
dans mon dossier setting il n'y a rien du tout ... en effet il est completement vide.
quel est la manip a effectuer pour réparer tout ça ????
merci d avance
Anonyme
28 Novembre 2006 22:46:14

Helrazer a dit :
Alors, ouvrez grand vos petites n'oreilles et surtout vos petits n'yeux, voici le tuto "in french" de la mise à jour du ScreenPlay Pro Iomega, valable pour toute les capacités.

- Premièrement on commence par regarder la version du Firmware (je pense que je n'ai pas besoin de détailler l'accés à cette donnée mais le tuto n'en sera que plus complet)

Home -> Settings -> Firmware et terminez par Enter, là vous avez votre version du Firmware qui s'affiche et sa doit donner quelque chose comme ca: 1.4.12.31 ou encore 1.42.1.39
Bien évidement les numeros seront différents selon l'époque a laquelle vous avez acheté votre ScreenPlay.

- Ensuite vous téléchargez ce petit fichier: http://www.lacie.com/download/drivers/silverscreen_2_0_...
Décompressez-moi tout ca et à l'interieur vous avez 3 fichiers: romfs, loader et flash.fuf

- Ouvrez le fichier flash.fuf avec le notepad (et uniquement ce fichier là, les autres on y touche pas du tout)

- une fois ouvert, vous allez remplacer le numero de firmware par le votre avec en sus N +1, c'est à dire:
admettons que vous ayez un numero de firmware comme celui-ci 1.4.12.31 vous remplacerez donc le 2.0.3.53 du fichier que vous avez téléchargé par 1.4.12.32.
Enregistrez la modification et fermez le fichier.

- Etape suivante, vous sauvegardez votre dossier firmware d'origine et vous le remplacez par celui dont vous venez de modifier le flash.fuf
Vous n'avez plus qu'à éteindre le ScreenPlay et le raccorder à la TV.

- Mettez en route le ScreenPlay, ensuite vous allez appliquer la mise à jour:
Home -> Settings -> Firmware et terminez par Enter
vous voyez apparaitre une mise à jour disponible en N+1 par rapport à votre version.
Appuyez sur Enter, confirmez la mise à jour et voilà, plus qu'une petite minute d'attente, redémarrer, et voila c'est fini, vous voila avec un nouveau menu signé LaCie.

En espèrant que ca va en aider quelqu'un qui, comme moi, commencait à etre très décu de iomega ainsi que de l'achat qu''ils ont effectué.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas...

A bientot.

Ok, jusqu'au changement dans le firmware envoye, mais où dois je aller modifier lr firmware d'origine ?

pourrais tu m'expliquer en pas à pas, je ne suis pas très branché technique,

une grand merci

edit du modo: correction balises
Anonyme
30 Novembre 2006 22:39:52

moi aussi, je suis completement coincé
mon screenplay pro ne reconnais absolument rien, ni photos en jpg ou bmp, ni fichier audio MP3 ou WAV, ni les videos en avi
a chaque fois, dans chaque rubrique, il me dis, pas de fichiers alors que depuis le PC, je les vois bien
j'ai donc fait la remise a Zéro usine avec info,1,2,return
ensuite, j'ai téléchargé la mise a jour avec le lien donné ci dessus, j'ai modifié le fichier flash.fuf avec 1.4.12.32 ( vu que au départ j'avais 1.4.12.31), et, j'ai mis les trois fichiers romfs, loader et flash.fuf dans le répertoire Firmware et j'ai branché sur la télé, et bien rien, quand je vais dans Home -> Settings -> Firmware ->enter, je n'ai pas de mise a jour de proposé
je ne comprend vraiment plus rien du tout
merci de votre aide
5 Décembre 2006 04:07:43

Bonjour
Je suis ennuyé avec ce lecteur dès que j'alume le iomega,je connecte ma usb sur le pc cela bloque la navigation avec la télécommande coté tv, si je me connecte (usb+tv)dès le début et j'allume le iomega je n'ai pas dimage sur la tv malgré tv out? Si quelquun a une idée merci
Anonyme
5 Décembre 2006 13:36:12

il ne faut jamais brancher les 2 en meme temps, il n'est pas concu pour servir de passerelle entre le pc et la tv
tu ne peux le brancher que sur le pc pour transferer tes fichiers dessus et ensuite sur la télé pour les voir

personne a une idée pour mon problème siouplez....
5 Décembre 2006 15:46:52

Dites moi svp comment modifier le flash.fuf par n+, faut il faire enregistrez sous 1.4.12.32.fuf ou autre procédure et ffaut il l'ouvrir avec le bloc note, ?Puis comment remplacer les aitres fichiers exactement effacer puis copier coller ces fichiers téléchargés dans le dossier firmware ou autre ? MERCI ET Désolé mais j'ai du mal, je me casse la tête car j'ai fait la procédure et je n'ai pas non plus de fichiers update proposé, je le vois bien par l'ordinateur mais pas lorsque je le connecte a la tv jai toujours lancienne version sans nouveau update : jai update failled ? MErci
5 Décembre 2006 15:53:53

Jai résolu mon problème, il fallait modifier a lintérieur du blocnote(dans le texte) et pas le nom du fichier flash.fuf. Si cela peut servir a quelqu'un !
Anonyme
6 Décembre 2006 16:07:37

bonjour a tous,

apparement, y a dur y avoir un bleme car il y avait 2 post qui ont disparus, mais bon, rien de bien grave, je répondais juste a je sais plus qui qu'il ne fallait jamais brancher le screenplay pro en meme temps sur le pc et la télé, ca ne marche pas

sinon, autre info pour ceux qui auraient besoin de l'assistance Iomega
si vous appelez directement le 0387171638 , ils vont vous dire que la prise en charge d'un probleme par telephone coute 20€ et des bananes, mais que par mail c'est gratuit

donc, faites d'abord une demande par l'intermediaire du support de leur site, vous allez recevoir un mail de confirmation avec un numero de dossier, passé les 24 h ouvrés s'ils ne vous ont pas répondus par mail ( ce qui m'est arrivé ) vous prenez votre telephone, et en leur donnant le numéros de dossier, ils prendront plus rapidement en compte votre demande ( sans les 20€ bien sur )

je suis actuellement en cours de RMA, je vous tiendrais au courant du serieux ou pas de l'affaire, mais pour l'instant, ils ont toujours été très attentif a mon problème et fort sympathiques
Anonyme
6 Décembre 2006 16:08:24

bonjour a tous,

apparement, y a dur y avoir un bleme car il y avait 2 post qui ont disparus, mais bon, rien de bien grave, je répondais juste a je sais plus qui qu'il ne fallait jamais brancher le screenplay pro en meme temps sur le pc et la télé, ca ne marche pas

si vous appelez directement le 0387171638 , ils vont vous dire que la prise en charge d'un probleme par telephone coute 20€ et des bananes, mais que par mail c'est gratuit

donc, faites d'abord une demande par l'intermediaire du support de leur site, vous allez recevoir un mail de confirmation avec un numero de dossier, passé les 24 h ouvrés s'ils ne vous ont pas répondus par mail ( ce qui m'est arrivé ) vous prenez votre telephone, et en leur donnant le numéros de dossier, ils prendront plus rapidement en compte votre demande ( sans les 20€ bien sur )

je suis actuellement en cours de RMA, je vous tiendrais au courant du serieux ou pas de l'affaire, mais pour l'instant, ils ont toujours été très attentif a mon problème et fort sympathiques
Anonyme
6 Décembre 2006 18:25:40

bonjour a tous,

Anonyme
13 Décembre 2006 15:29:42

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir le sreenplay pro. j'ai l'ensemble du forum.

comme tout le monde, j'ai des soucis pour lire mes dvix.

j'ai contacté le sav de iomega réponse :

"Le ScreenPlay est compatible avec les codec :
- Divx : 3,4,5 6
- Xvid : 1.01,1.02,1.03,1.10
Il est probable que des fichiers ne soient pas lus. Les fichiers AVI peuvent
contenir plusieurs types de fichiers vidéo ( codec comme les divx ou les xvid )
mais les autres codec ne sont pas compatible pour le moment.
Vous pouvez donc les convertir dans un format compatible ou vous inscrire sur
notre site pour être prévenu d'une mise à jour qui serait compatible avec
d'autres codec."

bref, pas très concluant ni très clair !!

j'ai donc fait la manip indiquée par barry. malheureusement tout ne fonctionne pas.
j'ai bien regardé ma version: 1-4-12-29, téléchargé le ptit fichier, remplacé le n° par 1-4-12-30, enregistré, branché sur la tv, appliqué la nouvelle mise à jour qui apparaît. et là, c'est le bug !!! il refuse la mise à jour et me demande d'éteindre le screen play pro.

je trouve bizarre de ne pas voir apparaître des fichiers sous le dossier d'origine "firmware".

aidez moi ! please ça commence sévèrement à m'énerver après 3 jours de tests en tout genre !!

merci à tous
    • 1 / 6
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie