Votre question

Quel mini jukebox prendre?

Tags :
  • Jukebox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mai 2006 12:34:06

Salut tous,

Je cherche un mini jukebox, mais je ne sais pas lequel prendre ;

je cherche un mini jukebox qui serai purement pour l'écoute audio, qu'il est quasiment le max en qualité audio, pour pouvoir mettre un casque tres bon et avoir une qualité tres tres bonne (comme avec une bonne carte son pc quoi)
Qu'il soit joli :)  petit, qu'il est une bonne autonomie, qu'il soit assez solide. Qu'il puisse contenir bcp aussi, ( + de 5 giga minimum)

Pas besoin qui fasse radio, ni vidéo, ni photo...

J'ai un budjet d'environ 220€

J'avais déjà hésité entre le ipod nano 4go, qui a une tres bonne qualité de son (!) mais il fait que 4go, les photos je m'en sers pas bcp la radio carément pas, et il est tres fragile
J'avais aussi hésité avec le Créative Zen Photo Micro, qui je trouve est super beau :love:  , mais le son il parait qu'il est pas parfait j'ai vu un test avec 3.5/5 donc. . . ( ou ptetre c'était juste les écouteurs mis avec qui été pas super, je sais pas, faudrai que quelqu'un qui l'a qui l'aurai essayé avec un bon casque sennheiser pour voir ce que ca donne.
Apres la j'hésite avec le sony ici
Pk je trouve son écran super, il a 4/5 niveau son, il fait 20go il coute 220€ enfin aux alentours

Si vous connaissez des mini jukebox qui correspondrait aux criteres ca serai hyper sympa de m'aider pk mon anniv est bientot =]

Merci beaucoup :D 

Autres pages sur : mini jukebox prendre

18 Août 2006 16:31:20

cc je voulais te dire que je vien d'acheter un creative zen micro photo gris foncé (8go)il est superbe!!! coté écouteur ok ils son pa du tout mais si tu tachete des écouteur (philips,sony....ou carmément bose ou JM Lab...si tu veu bien y mettre de l'argent dan des écouteurs de bonne qualité!!!!..)
bref donc moi je te le conseil il est beeaauu!!!, assez petit il a l'interface de Ipod et en +la Fm es fournise (et ele es carément enregistrable!!!)

Voila @++
Léopold
2 Avril 2011 20:40:17

Lol j'ai trouvé un truc de jukebox mais j'crois pas que ca va répondre à ce que tu cherches!!
J'crois que c'est plus pour des collectionneurs? www.retrogift.fr

Sinon tu cherchent sur usb pour mettre en autoradio aussi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS