Votre question

Pas de son en hdmi

Tags :
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juillet 2007 20:41:16

bonjour

voila mon probleme

j'ai un pc portable avec
amd turion64 x2
1go de ram
nvidia 7600go

tout sa sur windows vista

j'ai relié mon pc a ma tv plasma 127cm par un cable hdmi.
ma tv est reliée a une chaine hifi, le son passe sur mon pc mais ne passe pas sur la chaine ni sur les enceintes e la tv donc svp dites-moi comment faire pour que le son passe sur ma chaine.

merci d'avance.

Autres pages sur : hdmi

13 Avril 2008 13:21:31

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, c'est à dire que je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé par l'intermédiaire d'un câble HDMI.
Je parcours plein de forum sur lesquels je retrouve ce problème mais jamais de solution.

Alors si quelqu'un peux nous éclairer.

Merci
17 Septembre 2008 16:30:43

moi aussi mais sauf il y l'image mais pas l'audi mais l'audio est sur mon ordinateur
Contenus similaires
18 Septembre 2008 00:34:55

Bonsoir , si ta tv est relié a l'ampli c'est logique , c'est ton pc qu'il faut relier a l'ampli pour l'audio et le hdmi pour la video , car ton ampli n'as pas de prise hdmi pour le son , comme moi avec ma Ps3 et mon ampli , il n'ya que la TV qui recoit l'audio et la video , si je veux le son sur l'ampli home cinema , il faut le brancher en optique de la ps3 a l'ampli.
3 Janvier 2009 23:32:00

Bonsoir,
J'ai un vaio vgn-ar21s quand je le branche via le câble hdmi sur mon nouveau plasma pioneer lx-5090h, j'ai l'image mais pas le son.
Avant j'avais l'ancien plasma pdp-508xde et tout fonctionait normalement!
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci mtchokeu@bluewin.ch
5 Février 2009 19:58:01

tu fait clique droit personaliser tu clique sur sons il y a une fenetre qui s'ouvre , tu clique en haut de la fenetre lecture et fait clique droit sur haut parleur et tu desactive et enfin tu fait clique droit sur peripherique de sortie hdmi et tu fait activer t'as le son mais je suis pas sur qi'il y a l'image mais essaye comme meme

cdlt sandjay.
5 Février 2009 23:03:59

sandjay a dit :
tu fait clique droit personaliser tu clique sur sons il y a une fenetre qui s'ouvre , tu clique en haut de la fenetre lecture et fait clique droit sur haut parleur et tu desactive et enfin tu fait clique droit sur peripherique de sortie hdmi et tu fait activer t'as le son mais je suis pas sur qi'il y a l'image mais essaye comme meme

cdlt sandjay.

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas!!
13 Février 2009 19:19:44

mais il y a le son
19 Février 2011 21:46:07

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai trouvé comment on peut réparer le problème pour à peu près 100% (non peut-être 99% :p  ). Bon je vais pas vous cachez que je suis super content (car j'était un cas d'espéré), je l'aie même inscrit sur le calendrier. LOL. Bon, j'ai 14 ans. Et j'ai mis 3 mois a trouvé !!! Bon voila comment on fait :

<gras> 1. Déjà vérifiée que vous aviez branché sur le bon port qui gère le son.</gras>
2. Télécharger un logiciel pour mettre a jour vos drivers (<souligne>croyez-moi cela est indispensable</souligne>). A mon avis comme par hazard la HDMI ne sera plus valable ou quelque chose comme sa. (PS: Moi j'ai téléchargé "Driver Genius"* ; seul ique, c'est qu'il faut l'activer pour mettre à jour). Installé les mises à jour.
3. Redémarrer l'ordinateur on c'est jamais pour appliquer les mises à niveau :D .
4. Branché le cable HDMI, sauf si c'est déjà fait. Lancer le son. Si sa ne marche pas toujours, continué.
5. Si vous utilisez windows 7 ou Vista (dites le moi si je me trompe), cliquez droit sur le volume à coté de la date. Appuyez sur Périphériques de lecture.
6. Et là normalement, votre nom de télé avec -TV doit-être affiché. Cliquez gauche dessus puis en bas cliquez sur Par défaut. Et là comme par magie le son apparaît. Si sa ne marche pas toujours changer de port HDMI si vous en avez un autre.
<ital><gras> 7. Si tout marche, remerciez-moi svp, pour m'encouragez à devenir ingénieur en informatique (Merci !! ;)  ). Sinon (j'espère pas) Refaite depuis le début et si ça ne remarche plus malheuresement, commentez, demandez et expliquez se qui ne vas pas.</gras></ital>

<ital>Driver Genius* = Désolé je peux pas donner de lien par rapport à la charte du site et merci Commentçamarche pour pourvoir créer un site de discussion qui aide beaucoup de personnes.</ital>

Merci d'avoir lu !
27 Janvier 2012 18:00:52

5amy a dit :
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai trouvé comment on peut réparer le problème pour à peu près 100% (non peut-être 99% :p  ). Bon je vais pas vous cachez que je suis super content (car j'était un cas d'espéré), je l'aie même inscrit sur le calendrier. LOL. Bon, j'ai 14 ans. Et j'ai mis 3 mois a trouvé !!! Bon voila comment on fait :

<gras> 1. Déjà vérifiée que vous aviez branché sur le bon port qui gère le son.</gras>
2. Télécharger un logiciel pour mettre a jour vos drivers (<souligne>croyez-moi cela est indispensable</souligne>). A mon avis comme par hazard la HDMI ne sera plus valable ou quelque chose comme sa. (PS: Moi j'ai téléchargé "Driver Genius"* ; seul ique, c'est qu'il faut l'activer pour mettre à jour). Installé les mises à jour.
3. Redémarrer l'ordinateur on c'est jamais pour appliquer les mises à niveau :D .
4. Branché le cable HDMI, sauf si c'est déjà fait. Lancer le son. Si sa ne marche pas toujours, continué.
5. Si vous utilisez windows 7 ou Vista (dites le moi si je me trompe), cliquez droit sur le volume à coté de la date. Appuyez sur Périphériques de lecture.
6. Et là normalement, votre nom de télé avec -TV doit-être affiché. Cliquez gauche dessus puis en bas cliquez sur Par défaut. Et là comme par magie le son apparaît. Si sa ne marche pas toujours changer de port HDMI si vous en avez un autre.
<ital><gras> 7. Si tout marche, remerciez-moi svp, pour m'encouragez à devenir ingénieur en informatique (Merci !! ;)  ). Sinon (j'espère pas) Refaite depuis le début et si ça ne remarche plus malheuresement, commentez, demandez et expliquez se qui ne vas pas.</gras></ital>

<ital>Driver Genius* = Désolé je peux pas donner de lien par rapport à la charte du site et merci Commentçamarche pour pourvoir créer un site de discussion qui aide beaucoup de personnes.</ital>

Merci d'avoir lu !

merci après plus d'une heure de recherche j'ai enfin trouvé la solution grâce a toi
25 Février 2012 17:36:44

mathieussj8 a dit :
bonjour

voila mon probleme

j'ai un pc portable avec
amd turion64 x2
1go de ram
nvidia 7600go

tout sa sur windows vista

j'ai relié mon pc a ma tv plasma 127cm par un cable hdmi.
ma tv est reliée a une chaine hifi, le son passe sur mon pc mais ne passe pas sur la chaine ni sur les enceintes e la tv donc svp dites-moi comment faire pour que le son passe sur ma chaine.

merci d'avance.

25 Février 2012 17:43:19

bonjour
g le probleme mais tu ne peux pas avoir les deux: ou ton son est sur la tv ou sur l'ordi les deux en meme temps ça ne va pas.si tu as windows 7 clique en bas à droite sur le triangle a coté du drapeau clique droite sur le sigle haut parleur puis sur appareil audios puis droite sur ta tv et la mettre en lecteur par defaut
ce n'est pas commode mais je n'ai rien trouvé d'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS