Votre question

Fl-games forum

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2011 12:12:50

Bonjour,
J'ai commandé pour Noël une carte pour DSi. Celle-ci est arrivée, ne fonctionnant pas, je l'ai retournée en demandant un remboursement.
FL-Games refus obstinément de procéder au remboursement, "le produit a été ouvert et testé" et s'entête à le remplacer.
D'après vous, connaissez-vous la démarche à suivre pour obtenir un remboursement pur et simple auprès de ce vendeur sur le net?
Ils me disent qu'ils ne peuvent faire aucun avoir ni aucun remboursement dès lors que le produit a été déballé.
Merci pour vos réponses et bonne année à tous.

Autres pages sur : games forum

13 Janvier 2011 14:15:24

C'est leur choix, ils n'ont aucune raison de te le rembourser vu qu'ils peuvent la remplacer. Mais regarde tjrs si il n'y a pas une mention satisfait ou remboursé.
m
0
l
15 Janvier 2011 14:48:19

Merci Keycod1,
En effet, il faut être attentif à toutes les mentions. On a tendance à faire confiance aveuglément avec le temps, tant on a l'habitude que tout se passe bien.
C'est quand tout n'est pas ok que ça se gâte, il parait que les mentions de remboursement et de retour sont mentionnées sur la facture, mais je l'ai renvoyée avec l'article. Leur choix de renvoyer un autre produit leur coute plus cher que de faire un avoir, à mes yeux, et c'est leur choix mais c'est bon à savoir si vous voulez passer commande chez FL-Games. Politique commerciale que je n'adopte pas. Bien d'autres sites acceptent de faire un avoir.
Encore merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter