Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème transfert vidéo panasonic nv-gs17 vers PC

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2006 03:16:32

Bonjour je viens d'acquérir un camescope panasonic nv-gs17 et je me suis également procuré sur internet le logiciel MotionDV studio 5.1LE (le logiciel de panasonic). Je dispose déjà d'un cable USB afin de le brancher sur mon ordinateur et j'arrive à faire fonctionner le camescope en mode webcam cependant je n'arrive pas à transférer mes films (cassette miniDV) sur mon ordinateur car lorsque je lance le programme avec l'assistant il ne détecte pas mon camescope. Que dois-je faire pour que celà marche ? suffit-il que je change de programme d'édition ? ou alors faut-il obligatoirement un cable firewire pour transférer les vidéos ? et dans ce dernier cas quel type de carte faut-il car il ne me semble pas avoir de port firewire sur mon ordinateur

Autres pages sur : probleme transfert video panasonic gs17 vers

Anonyme
23 Mars 2009 13:39:12

salut mon ami et moi aussi j ai meme le probleme mais tu dois charcher le pilote ou le driver de la camera et quand tule trouve tu vas telecharger magix video deluxe et si tu le veux je le t envois mais tu dois me donner ton e-mail
4 Mai 2009 19:48:21

moi j ai le meme probleme avec mon camescope on ma conseiller d acheter un cable firewire se que j ai fait mais apparament il me faut un logiciel mais lequel je ne sait pas. est ce que vous pouvez m aider
Anonyme
22 Novembre 2010 10:30:49

Je possede le camescope nv-gs17ef et je n'arrive pas a le faire reconnaitre par mon ordi portable.Merci de m'aider :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS