Votre question

Problème Neo Galéo Lecteur MP3/MP4

Tags :
  • mp4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Janvier 2007 22:51:01

Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur MP4 Néo Galéo et j'ai eu quelques problèmes donc je demande vos lumières.
Tout d'abord, la touche retour en arrière fait redemarrer le lecteur, ensuite le son n'est vraiment pas fort et s'arrête à 27 ( graduation du lecteur ) alors que su certain site j'ai vu des screenshots avec un volume allant à 33.

Auriez vous rencontrer les mêmes soucis et pour le son, est ce normal ( sinon je change de lecteur immédiatemment ) ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme neo galeo lecteur mp3 mp4

18 Janvier 2007 18:19:09

UP !
12 Février 2007 14:49:17

Moi aussi moi je peut pas mettre de video je pense que je vais le changer
Contenus similaires
12 Février 2007 20:36:12

on peut mettre des videos c' est que les mp4 ne prenne pas tous les codec
12 Février 2007 21:54:17

c'est de la daube, on l'a changer pour un Ipod.
17 Février 2007 10:32:25

moi c'est bon j'ai trouvé la reponce il faut aller dans setup puis mettre sur le mode"usb" puis apres utiliser le logitiel pour convertir en amv mais toute les video ne sont pas pris en charge moi j'aimerais bien savoir ou l'on peut avoir des video gratuite autre que google merci
19 Février 2007 21:19:22

j'ai aucun problème avec les vidéos par contre, j'ai un bugg avec la musique que l'on est censé pouvoir télécharger gratuitement ...sur buzz music,
sinon pour le son, il suffit d'y mettre un autre casque car celui du néo est bridé ...

voila ...
28 Avril 2007 21:47:19

moi ossi g un probleme le retour arriere redemarre le mp3 quelqu'un a une solution
3 Mai 2007 23:01:32

Garet25, demande le remboursement de ton lecteur, c'est pas la première fois que ca arrive, et achète toi un autre.
26 Décembre 2007 13:56:40

[#000ef0] Bonjour, j'ai un problème avec mon neo galeo. cela fai une nuit qu'il est en charge est pourtant, ça me dit que la puissance est inssufisante. Pouvez vous m'aidez?
26 Décembre 2007 14:51:03

je croi savoir se ki se passe lucileix ; c un faut contact du mp4 avec le cable usb. je mexplike. kan tu branche ton mp4 sur le cable usb relié a l'adaptateur de prise , il y a une lumiére rouge qui s'alume sur celle ci . é b1 pour ke ton mp4 charge il faut kil y é aussi la lumiére vert avec la lumiére rouge ; si il ny a pa lé 2 lumiére alor bouge lextrémité du cable qui se branche sur ton mp4 et tu véra ke la lumiére vert salumera aussi. Si c se probléme la di le moi je texplikeré mieu ...
28 Décembre 2007 12:31:31

bonjour, en fait, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchaitpas.En fait, c'est le cable qui reliait le mp4 au chargeur qui ne fonctionnait pas. je l'ai changé et maintenat, il se recharge tres bien et il n'as aucun probleme. Merci pour les conseils.
31 Décembre 2007 13:45:34

Bonjour,
J'ai reçu pour Noël le MP4 Neo Galeo 4go il y à donc une semaine.
J'ai un problème :
Quand je le branche, l'ordinateur affiche Périphérique USB non reconnu.
Que faire ? :( 
9 Janvier 2008 14:08:45

1- mets le petit cd dans ton ordinateur
2-l'instalation de s'ouvrira pas alors va dans "Poste de travail" ensuit clique sur l'icone du lecteur ou il y a le cd
3- Tu clique sur "Setup" sa instal les driver et miracle ton ordinateur reconnait ton mp4 !! :) 
15 Janvier 2008 17:38:53

lucileix a dit :
bonjour, en fait, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchaitpas.En fait, c'est le cable qui reliait le mp4 au chargeur qui ne fonctionnait pas. je l'ai changé et maintenat, il se recharge tres bien et il n'as aucun probleme. Merci pour les conseils.

Où as-tu obtenu un cable compatible avec le lecteur galeo?

Merci d'avance de ta réponse.
15 Janvier 2008 17:41:45

Baptiste_77 a dit :
Bonjour,
J'ai reçu pour Noël le MP4 Neo Galeo 4go il y à donc une semaine.
J'ai un problème :
Quand je le branche, l'ordinateur affiche Périphérique USB non reconnu.
Que faire ? :( 

J'ai eu un problème identique avec un neo trinity qui était reconnu une fois sur dix (et je suis gentil). Il s'agissait simplement du cable qui était de mauvaise qualité. J'ai pris celui de mon portable et..... plus jamais de problème.
17 Janvier 2008 11:00:30

Echo667b a dit :
Où as-tu obtenu un cable compatible avec le lecteur galeo?

Merci d'avance de ta réponse.

Bonjour, même problême que vous.
+ Tranfert de fichiers vers baladeur interminable (USB1 ?)
+ Lenteur de navigation dans les menus.
+ Lorsque je vais dans les répertoires, les commandes des touches ne sont pas toujours prises en compte (revient toujours sur le fichier de départ !).

Où peut-on trouver ce câble ?
Merci.
17 Janvier 2008 16:43:38

Mp4 néo galéo est une imitation des mp4 actuels, il est déconseillé d'en faire l'acquisition. Optez pour des marques renomées pour lesquelles une assistance technique est possible via Internet.
31 Mars 2008 11:05:48

est_bohemien a dit :
j'ai aucun problème avec les vidéos par contre, j'ai un bugg avec la musique que l'on est censé pouvoir télécharger gratuitement ...sur buzz music,
sinon pour le son, il suffit d'y mettre un autre casque car celui du néo est bridé ...

voila ...

Bonjour, j'ai lu votre message, et je vois que vous parlez du site buzz music, je voulais savoir où se trouve le code que l'on doit rentrer pour s'inscrire sur ce site ?? Ils disent qu'il se trouve sur l'emballage du lecteur, mais je ne le vois absolument nulle part... Pouvez vous m'aider ??? Merci d'avance.
Anonyme
21 Avril 2008 00:18:18

salùùt ! tt le mOnde ! =)
iil ya a 4 mOiis de sa ,,, g acheter le NEO GALEO MP3/MP4 ,,,
je ne saiis pa cOmmen axéder au "fiichiier " pour metre des viidéo,, parOlles de chansOns ,, et images ,, cela faii 4 mOiis ke je cherche une sOlutiiOn .. tOujOur riien =(
sii vous avaii la réponce a mOn prObleme diite le mOii S.v.P ^^
mercii d'avance !
21 Avril 2008 00:25:36

et en francais s'il te plait ?
Anonyme
21 Avril 2008 21:19:15

bonjour a tous , :hello: 
A noel dernier g acheter mon mon mp4/mp3 NEO GALEO
mais je ne sais pas comment faire pour metre des , fotos , et vidéo !! quand je branche mon baladeur sur lordinateur , je pe metre de la musiques mais par contre pour mettre des images ou des vidéos , je ne sais pas parce qu'il n'y a pas dautres "fichier " ! alors si vous avait la réponce a ma question dites le moi.
merci d'avance :) 
20 Mai 2008 21:04:15

Youps j'ai oublié de dire merci ;) 

Bonne soirée a ceux qui sont present sue ce p'tit forum ^^
20 Mai 2008 21:04:43

bonjours!
j'ai le meme probleme que max99, lorsque je suis dans le menu musique (celui ou l'on est sensé fair defilé les chansons). quelq'un aurait il une solution?

Sinon je l'ai acheté sur internet, pensez vous que je puisse me le faire rembourser?
4 Juillet 2008 11:45:13

Bonjour
Il y a une semaine, j'ai acheté un MP3 Neo et tout se passe bien sauf que j'entend très bien le son mais presque pas les paroles c'est comme si je les entendez au loin koi j'entend vraiment presque rien!!!Aidez moi svp car dans une semaine je dois faire un voyage de 2h30 et sans musique, je pense que je vais pas arriver vivante!!aidez-moi svp!
merci d'avance
[#ff4600]
11 Juillet 2008 09:28:27

Perso j'ai fait acquisition d'un neo jeez et j'en suis très déçu.

Malgré les 1000 téléchargement sur buzz , les clips sont vraiment limités et on ne trouve pas de fonction de recherche, les images des cd bug sur le dernier cube ... super professionnel quoi ...

De plus même en téléchargeant sur buzz le format spécifique au néo jeez, le lecteur me met format non compatible. obligé de faire une feinte de cheyenne a télécharger le clip pour jazz je crois puis de convertir avec leur logiciel... tout ça pour un pauvre clip.
En plus de ça j'ai beau essayer, c'est quasiment impossible de convertir un fichier avi personnel pour qu'il soit compatible avec la chose alors que c'est censé lire avi et mpeg ... Super

De plus , le neo est arrivé avec un des écouteurs qui vibre dès que le son est à plus de 30...

je pense que je vais le ramener et me faire rembourser.

pour répondre à quelques questions :

pour les problèmes de son faible,
faites attention à ce que le câble des écouteurs soit bien enfoncé à fond ( le mien avait un espèce de cran et des faux contact au début).

pour buzz, le code demandé se trouve bien sur l'emballage, la boite se compose d'un "contour avec les images" et de la boite en question sur laquelle se trouve un autocollant blanc avec le code. ( enfin c'était comme ça chez moi )

Si quelqu'un a des astuces pour rendre des video avi normales compatible avec cette daube, je suis preneur et intéressé ;) 

Bonne journée a vous
26 Janvier 2009 15:49:27

j ai acheter un galeo il ne marche pas quand je l allume il reste avec un sablier pas moyen de ne rien faire :hello: 
24 Juin 2009 11:57:06

lucileix a dit :

Bonjour,
il faudrait que j'achete un autre chargeur pour mon neo galeo. le mien est HS. Pourriez vous m'indiquer ou puis je en trouver un SVP.
Merci
14 Août 2009 23:05:25

Bonjour a tous. J'ai fais l'acquisition d'un lecteur mp3/mp4 neo buzsy, mais je ne trouve pas de forum traitant déjà sur ce modèle et j'interroge donc ici : lorsque je veux écouter mes musiques, mon lecteur ne trouve que des dossiers vide a certains endroits, même si il lit 42 autres fichiers du même format...

De plus, il fait écrit sur la boîte "format vidéo: avi" et lorsque j'enclenche un avi, un message apparait : format érroné (j'ai essayé les amv et les flv mais ils sont mêmes pas vus par le navigateur...

Enfin, le CD d'"aide" fournis avec le MP3 ne veut plus fonctionner, alors que il y a 2 heures il marchait très bien et que je ne l'ai pas sortis de l'ordinateur depuis...

J'ose espérer une réponse rapide et efficace... Un grand merci a tous pour m'avoir lu et pour chercher une solution a ce problème qui me prend la tête...
15 Novembre 2010 17:15:57

bonjour jai un mp4 et il a besoin d'etre charger sauf ke la PROBLEME!!!!!! je ne trouve plus mon chargeur et je voudrai savoir si appart le chargeur il i a un autre moyen pour le charger aider moi merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS