Votre question
Fermé

Diffuser webcam en live

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juin 2004 16:14:07

Bonjour à tous,

je possède 3 cochons d'inde et une webcam (Logitech).
J'aimerai, puisque j'ai installé la caméra dans leur cage, diffuser sur le net ce qui se passe dans la cage.

Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : diffuser webcam live

29 Juin 2004 16:20:30

Webcam32 est une application qui capture des images au moyen d’une caméra vidéo ou d’un appareil photo numérique relié à un PC et les télécharge ensuite sur le Web. Grâce à ce logiciel, il est possible d’intégrer aux pages web, via la balise IMG de HTML, des images acquises en temps réel. Obtenir une vue, régulièrement mise à jour, d’un local (bureau, appartement, etc.) ou d’un extérieur, qu’il s’agisse d’un lieu voisin ou très éloigné, est ainsi envisageable. Le programme peut être mis en oeuvre de différentes façons...

Télécharger webcam32
29 Juin 2004 16:33:50

Mdr,je crois q'ildelire et dit juste ca pour insulter les merdes qui passent a la tv, non ?
Sic'est pas un delire moi je te dis continue comme ca, fait des produits derives, de la pub sur le net, un petit site, etc....
Et surtout dis nous combien tu te feras en un mois tu vas voir .... c'est hallucinant meme si c'est vrai que tu n'est pas sponsorisé par TF1 ou M6 mais stp depose un brevet car TF1 ou M6 vont te piquer l'idée pour leur prochaine Télé-Realyshit !!
Njoy A+ :-P :-P :-P
Contenus similaires
29 Juin 2004 16:37:29

bah nah.. ça peut être sympa de filmer ses rongeurs...
22 Juin 2006 05:05:56

kler au moins plus sympa que filmer une bande de mongol et au moins ils chantent pas ;-)
22 Juin 2006 08:43:51

remarque ya plus qu'a apprendre aux hamster a chanter du jhonny et toutouyoutou ils peuvent aller se coucher :) 
27 Novembre 2007 10:42:05

Bonjour à tous,

Pour faire ça il y'a ça:
http://www.blog-video.tv

C'est super simple d'utilisation.

Apprement ça marche avec webcam et caméra DV

A+
15 Décembre 2007 13:47:22

Il existe deja des poisson et un feux de cheminée comme ça sur le net
Mais pourquoi pas des cochons d'inde

Aller voir les poisson c'est fun
sur http://iwebTV.ifrance.com
7 Août 2008 12:45:43

Bonjour,
et moi veux mater mon matou, mais j'aimerais juste envoyer sur le web les images où il bouge, style "video-surveillance" (sinon la vidéo est un peu soporifique vu qu'il dort tout le temps :-D )
Une idée les cadors ? ;-)
Merci !
2 Octobre 2013 15:40:41

C'est toujours amusant les aventures des bêtes...
Si tu veux diffuser très simplement et gratuitement, j'ai découvert via le forum sur un autre post une nouvelle plateforme de livestream accessible à tous : CatchMyWorld
Le site : www.catchmyworld.com

Aussi, leur gros plus est de proposer la diffusion en LIVE de son smartphone via leur App catchmyworld.

Dis moi si tu veux plus d'nfos mais sinon jettes y un oeil : moi j'apprécie cette plateforme !
3 Octobre 2013 00:01:17

Cisla75 a dit :
C'est toujours amusant les aventures des bêtes...
Si tu veux diffuser très simplement et gratuitement, j'ai découvert via le forum sur un autre post une nouvelle plateforme de livestream accessible à tous : CatchMyWorld
Le site : www.catchmyworld.com

Aussi, leur gros plus est de proposer la diffusion en LIVE de son smartphone via leur App catchmyworld.

Dis moi si tu veux plus d'nfos mais sinon jettes y un oeil : moi j'apprécie cette plateforme !

Bonsoir
Le sujet date de 2004, je pense que les cocons d'indes doivent être morts depuis le temps.
Je clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS