Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment remplacer mon disque dur WD3200BEVT

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2011 09:00:16

Bonjour,

n'etant absolument pas informaticien, je me permet de vous poser ces qques questions :

Mon disque dur WD3200BEVT vient de planter sur un portable acheté dans le commerce (donc sans les cd d'installation !). J'ai vu que sur un site marchand se disque dur valait environ 35 euros.
1) des commande et reception de ce nouveau disque dur, que dois -je faire pour pouvoir a nouveau refaire fonctionner mon portable ??

Merci pour votre aide
cordialement

guillaume
gojantes@orange.fr

Autres pages sur : remplacer disque dur wd3200bevt

2 Février 2011 10:29:26

Bonjour,

Tu n'est pas très clair dans ton explication, d'après ce que j'ai compris, tu a commander un disque dur car ton anciens était HS. Avec ton PC, tu a du avoir un CD pour réinstaller Windows normalement. Si tu ne le retrouve pas il faut que tu regarde sous ton ordinateur une étiquette est collée avec la clé de série et la version de Windows installer. Relèves la version et télécharge la sur internet tu pourra ainsi utilisé la clé.
m
0
l
2 Février 2011 10:43:23

bonjour, et merci pour ta réponse.

je me suis mal exprimé, en fait on m'a dit qu'il fallait reformater le disque dur neuf après sa pose. comment doit on faire pour "reformater".

merci pour vos réponse
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2011 10:51:23

J'ai oublié, as tu le CD d'installation de Windows ? Il a du être fourni avec ton PC normalement.
m
0
l
2 Février 2011 16:02:42

j'ai le CD windows..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande