Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lire une vidéo d'un Panasonic NV-GS11

Tags :
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2009 19:12:22

GRILLOTTE j'ai un problème de lecture , en effet quand je veux lire ma vidéo , il y a des bandes noires qui entre coupent l'image.ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul .mais cette fois les bandes noires persistent .je serai trés reconnaissante si quelqu'un pouvait trouver la solution . merci par avance .

Autres pages sur : lire video panasonic gs11

23 Septembre 2009 19:12:22

GRILLOTTE j'ai un problème de lecture , en effet quand je veux lire ma vidéo , il y a des bandes noires qui entre coupent l'image.ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul .mais cette fois les bandes noires persistent .je serai trés reconnaissante si quelqu'un pouvait trouver la solution . merci par avance .
23 Septembre 2009 19:54:42

j'ai un problème pour lire ma vidéo car des lignes noires entre coupent l'image .ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul. cette fois le problème persiste .
je serai heureuse si quelqu'un pouvait résoudre mon problème .
Contenus similaires
23 Septembre 2009 19:54:42

j'ai un problème pour lire ma vidéo car des lignes noires entre coupent l'image .ce problème je l'avais déjà eu et il avait disparu tout seul. cette fois le problème persiste .
je serai heureuse si quelqu'un pouvait résoudre mon problème .
1 Décembre 2009 08:33:09

bonjour
j'ai le meme probleme,avez vous trouvé la solution ?
merci

****@free.fr
25 Août 2010 10:21:35

mes parents ont le même problème des bande noir et pas de son j'ai remarquer qu' il y a une petite LED au centre de la camera cassette sortie et quand je l'ai touchée tout est revenu normal (peut être une soudure qui fait des sienne) pat54tollo@aol.com :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS