Votre question

Logiciel Pour Apprendre Le Piano!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2009 23:04:05

Bonjour!

Voila, je joue un peu de piano depuis quelques mois mais je n'est ny le temps ny l'argent pour en prendre des cours.

Bref, j'aimerais savoir s'il y existe un logiciel dans le genre de Guitar Pro pour le piano. Je ne sais pas encore lire les "tab sheets" donc j'aimerais bien que le logiciel puisse me montré visuelment les touches du clavier ET ce que ça sur une sheet. Il cerait bien aussi si le logiciel avait une bonne communauté afin de pouvoir y télécharger des morceaux a apprendre.

Je ne sais pas si ça existe. Le seule que jai trouvé qui ressemble a ce que je veux est Home Concert Xtreme mais le piano dois etre branché a l'ordinateur via la sortir midi. Et je ne peu pas le faire.

Merci de votre aide!

Autres pages sur : logiciel apprendre piano

Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2009 12:20:37

Moi je te te conseille d'apprendre d'abord les bases du piano sans solfège. ma soeur a choisi cette méthode www.mon-cours-de-piano.com il y 3 mois et je remarque que maintenant elle sait jouer des 2 mains. Elle n'a pas payé cher et en plus tu peux regarder les vidéos à ton aise, chez toi et à ta vitesse. je pense que je vais m'y mettre avant Noel. Bisous, Claude
m
0
l
25 Octobre 2009 14:21:15

Salut ! Ma fille a commencé pe piano il ya 3 mois sur www.le-piano-pour-debutant.com et elle se débrouille pas mal... Ce sont des exercices simples avec a chaque fois des vidéos. Le prix est correct: moins de 15 euros pour l'accès complet à la formation. Bonne chance à toi !
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 21:59:43

Pour apprendre le solfège quand on est débutant il y a www.lire-les-notes.com (gratuit) mais bon, après pour la pratique du piano, il n'y a pas de miracles sur ordinateur, il faut s'y mettre ^^
Bon courage :D 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
5 Mars 2010 19:33:37

METHODE ROSE: c'est l'un des meilleurs livre pour débutant. Les notes sont numérotées, donc, tu progresse à vue d'oeil.
m
0
l
27 Juillet 2010 10:31:01

Bonjour
est ce qu'il existe une methode gratuite pour apprendre a jouer du piano avec son clavier d'ordinateur ???? :) 
Merci d'avance
m
0
l
27 Juillet 2010 13:24:41

Bonjour.

Ce ne sont pas les mêmes clavier.. Pas les mêmes touches, enfin, tu ne progresseras pas comme ça quoi.

Autant s'acheter un petit clavier pas cher afin de commencer.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter