Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Graver un Dvd avec des sous-titres !!

Tags :
  • Éditeur de texte
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
26 Avril 2006 13:57:11

Salut a tous je cherche un moyen pour graver un dvd avec des sou-titre les video ne sont pas en francais et j'ai les sous-titre met aucun moyen de les mettre . quand je le mat les sou-titre ne marche pas !! aidez moi !!

Autres pages sur : graver dvd titres

26 Avril 2006 14:25:51

tu veux faire quoi exactement...
graver un dvd vers un dvd?
un fichier avi?
Tes sous titres sont dans un fichiers a part?
tu voudrais les incruster? les remplacer avec
ceux d'origine?
26 Avril 2006 23:43:08

Enfete je voudrai graver une dvd avec des sou-titre je texplique jai une serie sur mon pc ok met pas en francais ? jai les sous-titre qui vont avec donc pour chaque episode j ai un fichier .avi et un .srt et j arrive pas a graver mon dvd avec les sous-titre , quand je mat le dvd sur ma tele aucun moyen de mettre les sous-titre alors qu'il sont sur le dvd , lol en plus jsui un peu nul en informatique alors je galere pour pouvoir les mettre ... si sa peut t aider j ai : Nero smartstart dvd shrink comme logiciel pour graver se serai coll que l'on mexplique comment faire merci davoir repondu
Contenus similaires
26 Avril 2006 23:48:48

Salut,

Pour les lire sans pb, il faut que ton épisode et son sous-titre aient le même nom. PAr exemple : Episode 1.1.avi et Episode 1.1.srt ; Episode 1.2.avi et Episode 1.2.srt, etc, etc... et que le .avi et le .srt correspondant soient dans le même dossier ou à la racine de ton DVD si tu ne souhaites pas créer de dossier.

PS : Pour la gravure avec Nero : DVD de données (finalisé, c'est à dire sans multisession).
27 Avril 2006 07:54:29

j'aurais pas dit mieux....
27 Avril 2006 14:14:31

Ta pas Compri sa je sai le faire c est se que je fait met sa marche pas quand je le mat sur un dvd normal et meme une lecteur divx je sai pas y doit peu etre un autre moyen !! help me !! Se que tu dit sa merche sur l ordi mais j ai beau mettre les sous titre et video dans le meme dosier met sa marche pas que je le mat sur le tele !!
27 Avril 2006 20:58:18

Arrives-tu à lire tes sous-titres avec un éditeur de texte ?
28 Avril 2006 02:36:24

oui j ai Notepa++
28 Avril 2006 10:38:59

Citation :

yoyo1178 a écrit :
oui j ai Notepa++

OK mais est-ce que tu arrives à ouvrir et lire tes sous-titres avec notepad ???

Sinon, avec quel lecteur (PC) lis-tu ton film (et les sous-titres) ? Je te conseille BSplayer qui gère parfaitement bien les .srt.

Il est possible aussi que ta platine de salon ne lise tt simplement pas le .srt ...
28 Avril 2006 19:19:51

C est se que j utilise sa marche super sur mon pc !!! Mais a partir du moment ou je les met sur un dvd sa marche pas sur la tele !!

Ma question est simple est-ce que tu peut maidé a graver un dvd avec des sous-titre a chaque video en passant par nero smartstart ou dvd shrink ???
28 Avril 2006 19:27:19

Citation :

yoyo1178 a écrit :
Ma question est simple est-ce que tu peut maidé a graver un dvd avec des sous-titre a chaque video en passant par nero smartstart ou dvd shrink ???

Ma réponse est simple : si ça ne marche pas en gravant normalement (c'est à dire en gravant le .avi et son .srt dans le même dossier et en leur donnant le même nom), c'est que ta platine ne gère pas les sous-titres.

Une seule solution : réencoder ta vidéo avec Ripp It After Me (par exemple) en incrustant les sous-titres dans ta vidéo.
29 Avril 2006 14:35:07

OK je vais essaier merci de m avoir aider!!
21 Février 2010 18:28:30

Bonjour à toutes et à tous!!

J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!!

Pour le concours d'une école de cinéma, je dois sous-titrer mes courts-métrages en anglais. J'ai donc réussi à copier mon DVD (en .vob) sur mon PC, et grâce à un tutoriel qui passe par DVD Decrypter et DVD LAB PRO 2 entre autre j'ai pu incruster les sous-titres sur le fichier vidéo.

Mon premier soucis, c'est que même si je coche la case "SUB ON BY DEFAULT", quand je lis mon film sur VLC par exemple, je dois les enclencher manuellement (clic droit, piste sous titre etc.) Pourquoi??

Et mon second "gros" soucis, c'est lorsque je veux graver mon film avec NERO sur DVD, les sous-titres disparaissent!!

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît? Parce que moi je ne sais plus quoi faire :'( ...

Merci beaucoup d'avance,
Charlotte.
25 Juin 2010 17:39:02

Bonjour !

je renomme mon fichier srt avec le même nom que le fichier avi je les insert dans le même dossier et je grave avec néro express (dvd de données) et ça fonctionne parfaitement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS