Se connecter / S'enregistrer
Votre question

iPod Shuffle qui fait plus Tululu avec le PC! =x

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2006 23:20:09

S'lut!
Mon petit frère a eu un iPod Shuffle.
J'ai horreur de ces bètes là et je suis servi... >.<

En fait, pendant une semaine, ça a marché nickel! Il était fier de son nouveau joujou sans écran...
Mais un jour, pfiou, le PC ne le reconnait plus...
Misère de misère, je fais donc une "restauration de système" à une date antérieure à l'installation de iTunes+iPod, donc techniquement, c'est comme si j'avais reformatté! =)

Mais depuis, l'ordi ne reçoit même plus de signal de branchement de l'iPod au PC, vous savez le petit Tululu qui dit qu'un nouveau périphérique a été trouvé!

Et sur mon PC, c'est pareil, y'a plus de tululu! Pourtant la DEL de l'iPod s'alume...

Problème d'iPod ou de PC?
Merci! =)

Autres pages sur : ipod shuffle fait tululu

Contenus similaires
26 Avril 2006 21:41:46

Réinstalle les drivers de l'iPod on sait jamais =)
26 Avril 2006 22:26:03

C'est déjà fait =)
1 Mai 2006 00:48:08

Il a du débrancher le ipod sans faire enlever le périphérique en toute sécurité. Mets le ipod à jour. Cela supprimera l'anien firmware et le réinstallera tout en le réparant.
1 Mai 2006 19:24:14

Merci pour ta réponse mais le soucis, c'est que l'Ipod n'est plus reconnu par le PC donc je ne peux pas le mettre à jour... :-?
D'ailleurs, ce week-end, j'ai tout désinstallé, j'ai enlevé les clés du registre et tout le bazar.
J'ai réinstallé et ça ne change toujours rien! =x
15 Avril 2007 14:47:21

J'AI LA SOLUTION pour n'importe quel problème liés à un i shuffle tout en ameliorant ces capacités sans se prendre la tete avec I Tunes (qui en passant est l origine de tous les problemes du genre "lecture et ecriture impossible sur ce disque" et bien d'autres...

La solution c'est bye bye Itunes et welcome i shuffle, un soft gratuit créé par Packard (c un pseudo hein!!) qui est tout simplement magic et vous fais oublier tout vos soucis puisqu'il fait de votre lecteur MP3 favori un vrai sans aucun soucis capable de lire plusieurs formats et en fait une clé USB sans passer par le parametrage casse-c..... d'i tunes

Check this (vous allez kiffer mes pingouins !!)

http://agoraphobeus.free.fr/AGORA/ [...] ans-itunes
Anonyme
4 Juin 2010 21:42:00

ouais mais sous 7 on fait comment ?

Merci d'avance et abientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide