Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir un film pour mettre sur psp

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Janvier 2007 14:34:09

bonjour a tous, j'espere que vous pourrez m'aider, voila, j'ai une psp et j'essaye de mettre des films dessus, j'ai une carte memoire 2go donc il y a assez de place mais a chaque fois je n'ai que la moitie du film, je pense qu'il doit falloir faire une manip mais je ne sais pas laquelle
merci d'avance, a +

Autres pages sur : convertir film mettre psp

1 Janvier 2007 17:55:51

coucou angie20, mon frère à une psp également et quand il veut mettre des films dessus il faut dabord qu'il les convertisse au format psp. Pour le convertisseur je crois qu'il l'a eu sur:
www.01net.com
2 Janvier 2007 03:09:29

merci beaucoup, par contre g oublie de poser la meme question pour le son, comment mettre des musique sur la psp?
Contenus similaires
2 Janvier 2007 12:02:45

Les musiques en MP3 peuvent directement se mettre sur la PSP mais pour les autres musiques pareil faut les convertir en MP3.
Voilà j'espère t'avoir un peu aider. :)  "Bonne année et bonne santé" :) 
2 Janvier 2007 13:21:28

Pour mettre des musiques et des images sur la PSP il faut que tu créé un fichier dans le menu avec comme nom "music" si tu veut mettre de la musique et "image" (je croi que c'est image mais je suis pas sur) pour mettre des images. Mais pour les vidéos je crois qu'il faut les avoir en format spéciale. Voilà.
30 Avril 2007 19:08:47

Quels logiciels vous conceillez ?
30 Avril 2007 19:09:12

Quels logiciels vous conceillez ? pour les vidéos
30 Avril 2007 20:09:28

perso,MediaCoder est trés bien,il est gratuit,impecable pour la PSP et pou l'ipod.
27 Juin 2007 16:17:05

pmm, c'est le meilleur
14 Décembre 2007 19:56:17

non pour metrre des image ces "PICTURE"
2 Janvier 2009 13:19:58

Salut a tous.Angie20 tu veux des renseignements pour les videos,les images et les musiques.on va commencer par les videos déja creer un fichier VIDEO a la racine de ta memory stick.ensuite place t'es videos au format de la psp dans le fichier video que tu as creer(je te conseille PSP video 9 pour les convertir simple et pour moi un des meilleur logiciel de conversion vdeo pour la psp).deja sa c'est pour les videos.pour les images tu doit creer un fichier PSP a la racine de ta memory stick.ensuite dans ce fichier PSP tu va creer un autre fichier que tu nommera PHOTO.ensuite tu mets toutes t'es photo dans ce fichier PHOTO.pour les musiques dans le fichier PSP tu va creer un fichier MUSIC et dans ce fichier tu mettera toutes t'es musiques aucune conversion n'est neccessaire.voila j'espere que j'ai bien expliquer si des fois t'avais pas compris. A+
Anonyme
29 Juin 2009 12:15:15

moi j ai rien compri o sujet des video psp si kel kun pe mxpliker svp can je mes mes video sa me marke po compatible pourtan les mi forma psp et j ai vu ke je n avai po de codec audio et video help my please merci d avance
Anonyme
28 Novembre 2009 09:53:59

angie20 a dit :
merci beaucoup, par contre g oublie de poser la meme question pour le son, comment mettre des musique sur la psp?

ton frere il a ete sur zero un point net il a taper quoi
:hello: 
23 Mai 2010 12:17:39

bonjour je suis tchip pour la musique rien de plus simple si tu a une ps3 tu selectionne les musique que tu veux mettre
et tu les deplace vers ta psp (pour ca prend un cable pour recharger les mannette branche le sur ta psp et met la en mode
conexion usb) tu attend la fin de la copie et le tour est joué :)  :) 
j'espere vous avoir aider

tchip
23 Mai 2010 12:26:29

je voudrais juste savoir quelle est le bon convertisseur pour format psp ( g essayé media coder , avs ,fox converter aucun ne marche bien

tchip
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS