Votre question

Convertir un WMA proteger?

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mars 2005 20:43:22

Voila, j'aimerais convertir un wma en mp3, mais lorsaue j'essaye de le faire avec iTunes 4.7, ikl me dit que le fichier est proteger et que je ne peux le faire... J'ai ensuite essayer avec un convertisseur, mais il me dit la meme chose... Comment je peux faire?

Merci

Autres pages sur : convertir wma proteger

21 Mars 2005 20:48:16

il faut décocher la case qui permet de proteger les chansons dans le lecteur windows media.
21 Mars 2005 20:58:12

c'est pas ça le probleme, le son est deja proteger, on me la passer comme ça... Comment faire pour le "deproteger"?
Contenus similaires
21 Mars 2005 21:00:06

Si c'est telecharger en ligne genre istore
aucune chance je crois
@+
Sinon windows media player
21 Mars 2005 22:35:25

Salut,

C'est type du téléchargement de musique payant c'est tres simple tu graves sur un CD RW avec Néro soit en mp3 ou wave et après c'est bon tu peux mettre dans le format que tu veux.
22 Mars 2005 05:46:02

Il est impossible de trouver cette chanson sur internet.. j'ai deja verifier ;-)

Merci, c'est ce que je vais faire.

@ +
Anonyme
30 Novembre 2009 20:24:42

Salut moi j'ai le méme probléme je télécharge mes zik sur beezik mais le probleme et que elle ne son pa toutes "déprotégé" alors j'ai trouver la solution:Tu doit avoir RealPlayer SP
Tu vas sur un site comme you tube ou dailymotion Et tu trouve le clip tu le télécharge avec RealPlayer SP Aprés quand tu la dans ta bibliothéque tu as convertire en Ti clik dessus et tu vois tout en haut mp3 player uniquement ou un truk komme sa et la sa te le convertit en mp3 Non protégé que tu peut metre sur itune

a+
27 Décembre 2009 16:34:07

Euh quelqun a un truc pour metre les format mp3 en wma svp c asser urgent ^^" merci
3 Janvier 2010 14:49:23

Bonjour,
je télecharge également mes musiques sur Beezik; j'ai suivi tes instructions en telechargant Realplayer SP mé ca ne fonctionne toujours pas et je n'arrive pas à les convertir en MP3 vu que les infos sont sécurisées. comment est ce que je peux faire??? Comment tu fais?
Merci d'avance
Anonyme
12 Avril 2010 16:19:08

hOly-filth a dit :
il faut décocher la case qui permet de proteger les chansons dans le lecteur windows media.

Bonjour,

peux-tu me dire où est cette case dans le lecteur windows media player car je ne la trouve pas.

merci d'avance
10 Janvier 2012 12:20:05

4049824,8,1 a dit :
Salut moi j'ai le méme probléme je télécharge mes zik sur beezik mais le probleme et que elle ne son pa toutes "déprotégé" alors j'ai trouver la solution:Tu doit avoir RealPlayer SP
Tu vas sur un site comme you tube ou dailymotion Et tu trouve le clip tu le télécharge avec RealPlayer SP Aprés quand tu la dans ta bibliothéque tu as convertire en Ti clik dessus et tu vois tout en haut mp3 player uniquement ou un truk komme sa et la sa te le convertit en mp3 Non protégé que tu peut metre sur itune

il y a pas plus simple?? je comrend rien à ton truc là!!
9 Octobre 2012 20:43:45

le mieux est d'avoir firefox et son petit module downloadHelper et avec sa tu peu peu tout télécharger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS