Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gps takara gp 35

Tags :
  • Gp
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
23 Janvier 2009 21:41:20

salut tout le monde j'ai un souci avec mon gps gp 35 j'ai acheter une nouvelle carte memoire plus puissante j'ai transfere les donner de l'ancienne sur la nouvelle et sa ne marche pas dans le gps si quelqu'un c'est comment faire sam'arrangerai merci d'avance

Autres pages sur : gps takara

3 Mai 2009 10:06:00

bonjour, moi je cherche toujours la solution pour mettre mon GPS TAKARA GP35 a jour ? si quelqu'un l'avait je serais bien content !... bonne journée
17 Septembre 2009 18:51:14

Bonjour moi j'ai un problème avec mon gp35, plus d'accès au guidage gps sur la carte SD

j'ai mis la carte sd dans mon pc et en fait c'est une DLL qui pose problème "" DestCore.dll ""

impossible de transférer le tout sur une autre carte SD

je n'est pas fait de sauvegarde !

si quelqu'un qui a ce takara GP35, pouvez-vous m'envoyer la DLL "" DestinatorApps\Destinator\Destinator\DestCore.dll ""

j'ai réussi à sauver la reste, mais cette DLL est irrécupérable

mon mail :

***@yopmail.fr

Merci d'avance
Contenus similaires
25 Septembre 2009 19:16:22

Bonjour,

Bon pas moyen de faire repartir ma carte navigatorTK

Alors voici un petit tuto pour débloquer le PNA « Takara GP35 »
( réveil Windows – win ce 4.2 )
Cela peut toujours servir pour les personnes qui possède ce modèle

Bien sûr je ne suis pas un dieu du Takara GP35, j’ai juste rassemblé ici toute les info que j’ai trouvé sur le net mici google ! et merci aussi à un site Anglais pour le coup du executabilityCheck !

Fonctionne peut être sur d’autre Takara… mais j’ai pas fait l’essai à vous de prendre des risque !!!

1- Pour voir la version de votre Takara
Appuyer et maintenir la touche menu et appuyer 5 fois sur +
Le clavier apparait avec une fenêtre password, taper 9999

2- Pour accéder à WinCe 4.2
Appuyer et maintenir la touche menu et appuyer 5 fois sur +
Le clavier apparait avec une fenêtre password, taper aaaa
(~soluce qui fige le gps quand on sort de l’application - un power et c’est reparti)

3- Pour accéder à WinCe 4.2 et à la barre de tache Windows
Le clavier apparait, appuyer sur la touche Ctl et ensuite Esc
Ensuite faite Programmes puis Explorateur Windows
Voilà WinCe !!!

Mise à jour des menu de votre Takara GP35 (ceci n’est pas utile pour l’install d’IGO)
(ATTENTION, vous perdrez la fonction LED gauche/droite du GP35 pas grave si c’est pour installé autre chose que DestinatorTK)

[red]AVANT DE BRICOLER
Faire une sauvegarde de votre logiciel de navigation ou utilisé plutot une autre carte sd que celle d’origine !

Faire une sauvegarde de votre dossier Flash Disk[/red] (par copie/coller sur votre sd vierge
votre carte sd est accessible sous Storage Card)
Enlevez votre carte SD et transférer la sauvegarde à l’abris dans votre PC sous le nom « Flash Disk d’origine sur mon Takara GP35 »

télécharger TakaraUpgrade_versionpro.rar sur votre PC
puis décompresser et mettre sur votre sd vierge les 2 fichiers obtenus, ensuite insérez la sd dans le GPS, démarrer le et accepter la mise à jour.
vous aurez normalement si tout va bien 4 jeux + l'explorateur + Wolftoolbar + un le nouveau skin des menu !!!

Maintenant installation d’IGO8 (ou tomtom mais j’ai pas fait l’essai)
La plupart de c’est manip ce font grace à l’accé à win 4.2 d’écrite en haut de ce post…

Créer à la racine de votre Sd vierge un dossier
« DestinatorApps »
puis dedans un autre
« Destinator »
Dans ce dernier copier y vos fichiers d’IGO8
Renommer Igo8.exe en DestinatorMain.exe

EST NON CELA NE SUFFIT PAS !

Votre gp35 vous dit au lancement d’igo «application Win ce non valid "

Donc :

1) Installez GAPI_for_HPCs_v403_with_Apps.CAB
Mettez le CAB sur votre carte SD. Insérez la carte SD, utilisez l'explorateur pour naviguer vers le fichier CAB. Double-cliquez dessus et il sera installé automatiquement.

2) Copiez le aygshell.dll factice dans votre répertoire windows du GP35

3) Retirer Gx.dll d’iGO08 répertoire sur carte SD \DestinatorApps\Destinator
(s’il n’existe pas passer à la suite)

4) Copiez le fichier de police TAHOMABD.TTF dans votre répertoire windows du GP35

5) Télécharger ExecutabilityCheck.zip , dézippez le et copiez executabilityCheck.exe (qui est dans le dossier ARM) à la racine de la carte SD.
Lancez-le et aller vérifiez l'application défectueuse (iGO8 qui je vous le rappel se nomme DestinatorMain.exe maintenant dans \DestinatorApps\Destinator).
Rechercher des fichiers nécessaires ou des erreurs
Il devrait vous donner quelques erreurs coredll.dll.

6) Télécharger coredll.zip
Décompressez-le. Le fichier décompressé coredll dispose de 12 dossiers
Dans chaque dossier est-il différentes version du fichier coredll.
Sélectionner le dossier n ° 3 il devrait y avoir un fichier coredll42.dll dedans.
Copiez ce fichier dans le dossier \DestinatorApps\Destinator sur votre carte SD et renommez le en coredl2.dll.

Redémarrez executabilityCheck.exe qui est sur votre carte SD, et aller vérifiez l'application défectueuse (iGO8 qui je vous le rappel se nomme DestinatorMain.exe maintenant dans \DestinatorApps\Destinator).
Après quelques secondes, vous recevez le message "coredll.dll n'exporte pas a la fonction XXXX ordinaire" ou quelque chose de très similaire.
À l'affiche au bas de la fenêtre executabilitychack, à droite, il y a deux boutons.
Cliquez sur "Rewrite Lib name". Cliquez sur coredll.dll (jusqu'au clignotement du curseur, afin de le renommer en coredl2.dll Cliquez sur "Overwrite" ou "Remplacer" pour valider.

Enfin, supprimez tout fichier Gx.dll mai que se trouver dans votre répertoire Windows du Takara GP35.

Double cliquez sur DestinatorMain.exe et il devrait fonctionner correctement.
De plus sont lancement est possible depuis le menu impec Non ?

Bon certain auront peut-être la mauvaise surprise qu’Igo ce lance à l’envers
Alors ça c’est cool non !
Donc on va dans DestinatorApps\Destinator on ouvre sys.txt
Puis on ajoute la commande suivante :

[rawdisplay]
class="landscape"
[interface]
resolution_dir="320_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

On enregistre et hop c’est à l'endroit

Arfff encore un problème, au lancement d’Igo cela allume la LED droite en permanence.
Retournez dans :
winCe4.2
puis Flash Disk
puis Xsetting
copie le ficher « LEDvalue.txt » collez le sur la SD
mettez la sd sur votre PC ouvrez « LEDvalue.txt » remplacez le chiffre par 0 enregistrez et aller le remettre dans Flash Disk\Xsetting

ouff je croie que j’ai fini !

Cordialement et bonne route !
26 Septembre 2009 21:13:24

Salut, Jack_Clint
Non c'était juste un chapitre :pt1cable: 

c'est clair, j'ai pas fait dans le court et simple !

Mais bon maintenant mon Takara fonctionne nickel et surtout est à jour !

dire que certains en veulent 200Euro de ce takara Gp35 de 2006 avec carte obsolète France sur leboncoin :ouch: 
sinon c'est 70Euro le Gp29 chez rueducommerce ;)  en neuf avec Igo8 dessus et Europe

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/G...

Bonne soirée
6 Octobre 2009 08:37:25

salut
tout d'abord bravo pour ton topik nico52 ca a l'air tres bien!!
je voudrais moi aussi installer tomtom ou igo8 sur mon takara gp35, mais j'ai 2 problèmes, premièrement quelle .exe telecharger ou" recuperer de maniere legale" dois je mettre? deuxièmement je ne peux pas telecharger tes applications qui sont sur ton topik.
help me please !!!
je ne supporte plus de me prendre des sens interdits et des ronds points inconnus avec destinator pas mis a jour!!!
9 Octobre 2009 23:01:04

jerem009 a dit :
deuxièmement je ne peux pas telecharger tes applications qui sont sur ton topik.
help me please !!!
je ne supporte plus de me prendre des sens interdits et des ronds points inconnus avec destinator pas mis a jour!!!

Salut jerem009
voici pour mes liens
http://membres.lycos.fr/forforums/GPS_Takara/
:hello: 
2 Avril 2010 09:07:05

bonjour et merci pour ce tuto
Je suis coince à l'installation de GAPI_for_HPCs_v403_with_Apps.CAB. Lorsque je le lance le clavier apparait pour saisir saisir l'emplacement de l'application mùais je n'ai pas le bouton OK pour confirmer. Je pense que la résolution de l'écran n'est pas bonne. Comment faire
Merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS