Votre question

Hold bloqué ipod 30go

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
18 Septembre 2009 13:39:04

Bonjour,

Voila, cela fait 1 mois maintenant que j'ai un gros probléme avec mon ipod 30go, le petit cadenas en haut à gauche reste en permanence et je ne peut donc plus me servir des touches, donc de l'ipod... Par contre il monte trés bien sur le bureau et c'est là mon grand malheur....

Surtout que je n'ai rien fait pour ça, aucune chute, peut-étre qu'il a un peu pris l'humidité car j'étais sur la cote quand c'est arrivé mais j'ai déja essayé de le secher...

J'ai fait beaucoup de recherche sur le net, j'ai lu plusieurs articles de personne dans le méme cas que moi mais aucun vraiment résolu.
J'ai évidemment essayé un reset manuel ( mais impossible car les touches ne marchent pas!), le reset par itunes foncionne par contre mais rien n'y fait le cadenas est toujours là aprés...
Je suis méme allé jusqu'à faire importer une piéce hold/jack de hong-kong, l'ai remplacé mais la encore, méme echec...

Donc à mon sens il ne reste plus que l'hypotése du méga-bug.... Et je suis déséspéré...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'ai pensé à court-circuiter le mécanisme hold mais je ne sais pas comment mi prendre...

Voila merci d'avance de m'aider si quelqu'un sait quoi faire :) 

Autres pages sur : hold bloque ipod 30go

21 Septembre 2009 17:03:00

Quelqu'un a une idée?
22 Septembre 2009 05:44:34

Salut,
Reste la solution d'amener ton Ipod dans un magasin Apple non ?
Contenus similaires
Anonyme
12 Mars 2010 22:47:10

Bonjour,

as tu trouvé la solution a ton probleme? et qu elle est elle? j'ai exactement le meme probleme...
13 Mars 2010 14:24:53

Slt ! Cela ne m'est pas arrivé mais j'ai une amie à qui cela est arrivé. Elle a laissé son ipod allumé toute la nuit pour qu'il se décharge, et là le lendemain il remarchait. Sinon, prnd ton cable usb et connecte ton ipod à ton ordi et ouvre itunes, bouge le commutateur hold en mode hold et remet le sur sa position d'origine. Elle a fait ces deux manip's et c'est bon, il remarche ! J'éspère que ça pourra t'aider :-) ! Voilà ! Tiens nous au courant ! et bon courage, car ces ipods sont vraiment de la merde ! Le mien bug depuis un mois date à laquelle je l'ai acheté !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS