Votre question

son mais pas image, MKV, DX50...

Tags :
  • Pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2005 13:06:48

Bonjour à tous, j'ai un probleme, un gros même, j'ai un fichier MKV, bon j'ai le pack matrioska..ext bref tous mes mkv foncionne sauf celui la, qui me fou le son mais pas l'image pndant un certain temp aprés plus rien...bon j'ai essayé plein de codec sans succé...

si quelqu'un a une solution!!!

sinon, j'ai le film mais en version japonaise avec les image, donc il me suffiré juste de prendre la bande son du fichier mkv pour pouvoir l'ajouté a l'autre fichier, or j'i essayé de chauppé la bande son avec VirtualDub Mod, or cela ne fonctionne pas, il n'arrive pas a reconnaitre le fichier.

quelqu'un pourrai m'aider??

Autres pages sur : image mkv dx50

3 Décembre 2005 15:24:39

Alors, personne ne peut m'aider???

je précise que virtualDub tout court ma dit quil lui manqué un codec ou qu'il ne répéré le codec "DX50"...je l'ai télécharger, rien a faire..^^

et apparement dans les propriété de la source video il me mette: codec ID: V_Mpeg4/ISO/AVC

ceraisse le codec qui me manque??

bon Mpeg4 je c' ce que c', mais "V"!! et "ISO" et "AVC"???
3 Décembre 2005 16:25:33

Bon, il paraitrez que la réponce a mon probleme soit un certain "H264", pour ceux que ça intéraisse...

H264 sera un nouveau codec, reste plus qu'a le trouvé...^^
Contenus similaires
3 Décembre 2005 18:00:18

Voila la réponce exact a mon probleme:

- desinstaller les anciens codecs/pack (DivX, Mastroka Pack, QuickTime, etc.)

- installer le K-Lite codec pack 2.50 full
- installer QT alternative 1.50 beta1
trouvés ici : http://www.codecguide.com/

- installer ffdshow-20050703MSVC71
- installer X264VFW
trouvés ici : http://celticdruid.no-ip.com/xvid/

attention, en installant uniquement les 2 derniers codecs ci-dessus, ça ne marchait pas

les .mkv de XCT encodés avec le H264 passent bien avec le core media player (pas avec BS Player, medi player, winamp..ext)

voila bon, cela fonctionne mais parcontre apparement, enfin chez moi on peut pas mettre en pleine écran, sinon on voit que du noir...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS