Votre question

masquer la voix d'une musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
9 Février 2006 13:43:16

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit ou payant) pour masquer la voix principale (d'un chanteur ) dune musique et ne garder que l'instrumentale. Merci

Autres pages sur : masquer voix musique

9 Février 2006 13:52:03

bonjour

je vais te dire, j'ai tester pratiquement tous les logiciels qui se font et pour ton info c'est pratiquement impossible a réaliser car la voix est enregistrer sur toutes les pistes et lorsque que l'on essai d'enlever la voix il reste toujours des résidus en spectre sur les auitres frequences

cdt
poopy
9 Février 2006 14:00:42

Il existe bien quelques logiciel, mais le rendu n'est jamais satisafaisant, le rendu sonore de la musique entière en ressort toujours très brouillon. Il est également possible avec quelques autre soft de compo. d'utilisé certain effet, égaliseur graphique et co, mais là encore, le son en ressort changé. Il faudrait un format qui contienne plusieurs pistes(1 poyr la voix, une pour la guitare,etc)pour pouvoir couper celle deton choix. Et il n'y a que le format midi qui fait ça, mais la encore il y a un hic, le format midi ne contient que les notes, il faut donc rajouter les "instruments" soit même. Donc, ou bien tu trouve la version instrumentale, ou bien tu trouve le fichier midi de la zik et tu te tape un boulot de fou.
Contenus similaires
9 Février 2006 14:02:57

petite question

tu cherches quoi comme bande intru ? on peux peu etre t'aider dans ce sens :o )

poopy
Anonyme
9 Février 2006 14:10:12

En fait je sais qui'il existe des logiciels professionnels extrèmement chers qui permettent de supprimer la voix mais je ne connais pas les noms. ( ex : pour la bande son d'un film américain traduit en francais, la bande instrumentale est souvent l'originale). Il est possible manuellement en diminuant les aigus de masquer légèrement la voix, mais sa reste médiocre.
Anonyme
9 Février 2006 14:11:55

(je voudrais par exemple redoubler un film, ce qui n'est pas illégal, car je connais un peu les lois)
9 Février 2006 14:19:37

Pour ça il te faudrait un studio d'enregitrement complet, le film sans le son, replacer la musique dessus, refaire les bruitages, le doublage, etc...
C'est un boulot de professionnelle.Laisse tomber.
Anonyme
9 Février 2006 14:24:24

Non non , en fait je n'ai pas besoin des bruitages (je ne suis pas pas bruiteur lol) je veux juste doubler. Un des logiciels de Sony permet de doubler , mais la bande instrumentale ne reste pas...
9 Février 2006 14:30:46

C'est quoi ce soft de sony? Ce serait pas Vegas par hasard?
Anonyme
9 Février 2006 14:47:07

oui je crois
9 Février 2006 14:56:45

Ben ça revient à la même que le studio d'enregistrment. Tu peux doubler, mais ça t'enlève le son, tu dois tout remettre toi même, musique, voix, bruitage. C'est un logiciel de montage video, qui est destiné a crée tes propre "film" ou séquence video, et vu que dans un film déja fini le montage(du son, etc..)est déja fait, ce logiciel n'est pas fait pour, ou alors juste pour en prendre des sequence video, mais la encore, tu dois faire ta bande son.
18 Juillet 2007 10:08:37

Bonjour, je voudrai enlever les paroles de la musique Yell - Je veux te voir, pour l'anniversaire d'un copain ... Existe t-il un morceau instrumental ?
Merci de me répondre.
25 Mars 2008 12:04:55

Moi j'utilise Karafun, ça enlève la voix.
Enfin, pas toujours, ça dépend des morceaux. [:alysse31]
Sinon j'achète les bandes instru, c'est quand même le plus pratique. Y'en a plein sur karaoke-version.com ! Surtout pour les nouveautés.
20 Octobre 2008 17:11:56

comment fait ton pour masquer la voix du chanteur pour pouvoir chanter nous????
Anonyme
7 Octobre 2009 00:22:56

Allo
J'utilise le logieciel AVS audio editor pour faire des montages de musique, et quand j'ai terminer mon montage et que je l'enregistre, il y a une voix qui s'ajoute. pouvez-vous me répondre à sa??
merci d'avance :) 
19 Janvier 2010 03:11:29

oui moi aussi jai le maime probléme sur AVS audio editor a la fin de mon enregistremen ya une voix ki sajout sa serai bien sympa a vou de maidai merci d'avence^^
Anonyme
21 Février 2010 18:28:31

polor78 j'ai aussi le logiciel karafun mais je sais pas comment on fait pour enlever la voix, tu peux m'aider stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS