Votre question

Réinstallation par fichiers ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Janvier 2010 18:37:05

Bonjour voici mon problème j'avais installé sur mon ordinateur le jeu Unreal Tournament 2004 avec le CD. Plus tard, j'ai eu un tout nouvel ordinateur et j'ai remis mon ancien disque dur (celui avec le Unreal Tournament 2004) en plus du nouveau disque dur acheté. J'ai donc deux disques durs. Mais maintenant je ne peux plus y jouer, il me met "clé CD incorrect, réinstaller le jeu", pourtant j'ai gardé tous les fichiers et la clé cd était bonne ! Malheureusement là je n'ai plus le CD pour le réinstaller. Je me demande donc s'il est possible de créer un CD du jeu Unreal Tournament 2004 à partir de tous les fichiers présents sur mon disque dur et ainsi pouvoir le réinstaller. Merci d'avance !

Autres pages sur : reinstallation fichiers

30 Janvier 2010 18:41:53

Malheureusement, dans ton cas, il semble qu'il faille réinsérer le CD d'installation pour pouvoir de nouveau jouer à ton jeu. En effet, la clé d'installation, ou clé de licence, est déposée sous la forme d'une clé de registre non modifiable et non transférable dans le registre de ton ordinateur. Or, changeant d'ordinateur, tu perds d'office cette clé de registre, ce qui fait que le jeu ne veut pas démarrer. Demande donc à la personne qui t'a passé le CD d'installation de te le re-prêter, pour que tu puisses réinstaller proprement la clé de licence sur ton nouvel ordinateur.
m
0
l
30 Janvier 2010 21:04:00

Merci de ta réponse JN2008.
Je crois aussi qu'il n'est pas possible de faire cette manipulation. Malheureusement, la personne avec le CD est a l'opposé de là où j'habite maintenant, tant pis je l'achèterai ^^.
m
0
l
20 Février 2010 18:59:41

Et en plus, c'est quand même plus légal...XD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande