Votre question

Comment enregistrer son ipod sur itune svp ??

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
17 Janvier 2009 09:45:12

bin moi je vien d'avoir un ipod shuffle et le problème ses que je sais pas comment lenregistrer sur itune quelquin peux médé a se niveau la ???
parce que sa mernerve la !! :bounce: 

Autres pages sur : enregistrer ipod itune svp

20 Janvier 2009 12:02:18

Bonjour,
Est-ce que tu veux que iTunes détecte ton iPod ou tout simplement enregistrer ton iPod chez Apple?

Si c’est pour enregistré ton iPod, tu peux le faire directement sur le site de Apple, cliques sur ce lien. Si ce n’est pas ce que tu cherchais, donnes moi plus d’informations sur ton problème pour que je puisse t’aider.
Anonyme
1 Octobre 2009 21:17:55

Je viens d'avoir un ipod shuffle, j'ai télécharger la dernière version d'itunes mais le problème est que quand j'enregistre mon ipod sur itunes, ils me demandent mon moyen de paiement pour les éventuels téléchargements, si je ne réponds pas a ça je ne peux pas synchroniser mon ipod... comment faire? . . .
Contenus similaires
22 Janvier 2010 20:58:01

Hellow,

Tu n'est pas obliger de l'enregistrer pour le syncroniser, lorsqu'il te mette sur la page ou ils te demandent si tu veux enregistrer maintenant, il suffit d'aller sur le bouton qui dit ben... pas maintenant ou schutz machin...

Bonne journée
15 Février 2010 18:39:58

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Est-ce que tu veux que iTunes détecte ton iPod ou tout simplement enregistrer ton iPod chez Apple?

Si c’est pour enregistré ton iPod, tu peux le faire directement sur le site de Apple, cliques sur ce lien. Si ce n’est pas ce que tu cherchais, donnes moi plus d’informations sur ton problème pour que je puisse t’aider.

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je voudrais enregistrer mon ipod sur itunes.
Itunes ne detect meme pas mon ipod. Je sais plus quoi fair. aidez moi svp !
17 Février 2010 12:53:14

Salut!
Pour avoir un compte gratuit( sans passer par carte de crédit, ni carte i-tunes) il faut:
1.) Dans itunes; itunes store; app store(en haut 3iéme bouton); apps gratuites
2.) Choisir une application gratuite, la i-tune va demander de créé un compte , suis la création et normalement au moment de choisir le moyen de payement tu aura la fonction compte gratuit(ou je ne sais plus comment ils appellent ça) qui apparaitra, vu que l'application que tu veux télécharger est gratuite.

Tu peut trouver la même explication que celle-ci en plus clair avec ton "ami" google.
Aplus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS