Votre question

Probleme sous lecteur windows media player 11

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Septembre 2009 00:02:31

************* Slt a tous!!!
J'ai la un pb qui m'est difficile a resoudre... je possede wmp 11(sous vista) et quand je souhaite ecouter du son ou metre un film cela me met " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" jen es dc conclus que cela etais un pb de codec enfin c'est ce que je pencé... j'ai donc essayer avec le lecteur vlc media player cela le lis mais je n'est aucun son.. mon pc est neuf, et j'ai pourtant bien du son d'ou viens le pb??? merci a vous de m'aider SVP...

Autres pages sur : probleme lecteur windows media player

6 Octobre 2009 19:08:58

Non sa ne marche toujours pas jarrive meme pas a retrouver WMP 11 dans ajout suppression de programme d'ou vient le probleme????
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
7 Octobre 2009 12:55:40

J'ai une astuce j'espère que ça marchera chez toi :

Va dans "démarrer" puis "executer" puis tu tapes "regedit".
Après quand c'est ouvert tu va dans "edition", "rechercheré" puis tu tape "windows media player" et tu supprimme les fichiers trouvés.

J'ai vu ça sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-...
m
0
l
8 Octobre 2009 22:11:00

J'ai vista edition familial donc je n'est pas executer :/  mais dans la barre des taches jai souvent une bulle qui me dis qu'il y a un pb de compatibilité avec geforce protection jarrive pas a le trouver dans ajout suppression de programme... peut etre que c'est sa qui me bloque le son ...
m
0
l
Anonyme
12 Janvier 2010 11:34:29

Remix37 a dit :
J'ai vista edition familial donc je n'est pas executer :/  mais dans la barre des taches jai souvent une bulle qui me dis qu'il y a un pb de compatibilité avec geforce protection jarrive pas a le trouver dans ajout suppression de programme... peut etre que c'est sa qui me bloque le son ...

Bien sur que tu as "exécuter" dans Vista Familial; regarde bien ton menu Démarrer la colonne de droite en dessous d'Aide et Support.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter