Votre question

Problème ipod 30 Go: PLUS DE MUSIQUE :S

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2007 19:31:23

Bonjour,

lorsque j'ai connecté mon ipod 30 Go (quelle génération? je sais pas je l'ai acheté en aout), on m'a demandé si je voulais installer le nouveau logiciel pour ipod. J'ai bien sur accepté et je l'ai installé.

Mais depuis ce moment, je n'ai plus aucun morceau sur mon ipod!!! j'ai alors fait une restauration de mon ipod mais meme problème ! j'ai essayé de le redémarrer (avec bouton central et play) et basta c'est la meme chose :cry: 

lorsque je regarde les informations de mon ipod, il y a de la place qui est utilisé comme en temps normal si j'avais mes chansons (il reste +- 10 Go de libre) donc ca veut dire que mes chansons sont sur mon ipod mais qu'aucune n'apparait que ce soit dans morceau, artistes, album, etc..

quelqu'un pourrait m'aider je ne peut pas vivre sans musique :( 

ou alors quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais poster ce message pour avori une réponse?

Autres pages sur : probleme ipod musique

13 Novembre 2007 23:55:59

J'ai tout à fait le même problème que toi, depuis que j'ai téléchargé la toute derniere mise à jour Ipod .. je n'ai plus rien .
Pourtant sur Itune on me dit qu'il y a bien 2 gigas de chansons ... je ne comprend rien :heink:  :(  :ouch: 
14 Novembre 2007 18:41:01

Je commence moi aussi à m'inquiéter car j'ai le même problême en téléchargeant bêtement les mises à jour, je ne me ferai plus avoir, mais ca veut dire que d'autres doivent avoir ce poblême aussi!!
Il m'indique de meme les 2 Go occupés mais aucune chanson dans Musique et aucune séquence dans Clips Vidéos!

J'éspère que quelqu'un va trouver ue solution (le mien aussi est 30 Go)

2heures plu tard: je reviens , ca y est j ai trouvé la solution, il fautdéésinstaller itunes de son odi et le réinstaller et 'est bon plus de problemes, mais souvenez vous, ne téléchargez plus jamais les mises a jour a lavenir
bye a tous
Anonyme
8 Janvier 2010 21:19:25

je sais que le sujet est ancien mais javais le meme probleme suite a une mise a jour et jai brancher mon ipod jai lu une chanson puis je les debrancher , depuis jai toute mes chanson et mes video . Voila en souhaitant que sa marche pour ceux qui aurons le meme probleme .
biz a tous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS