Votre question

Recherche un Baladeur Multimedia.

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2008 22:46:39

Bonjour tout le Monde,

je suis nouveau sur le forum, et j'en profite pour demandé de petits conseil pour m'aider à choisir un lecteur multimedia.

J'hésite, actuellement, entre deux lecteurs:
-Le "Memup Wizzle" modèle 4Go.
-et le "Cowon D2" (surment le 4Go aussi).

Chacuns des deux poccède des avantages:
-Memup Wizzle: un grand écran, memoire extansible (par ajou de carte SD), design, Prix.
-Cowon D2: un écran tactile :)  , design, memoire extansible (par ajou de carte SD).

et des inconvénients:
-Memup Wizzle: peut-être un peut trop gros, un port audio 2.5mm, et pas d'ecran tactile :( 
-Cowon D2: surment trop petit pour regarder des videos :??:  , prix.

je sais aussi que chacuns d'eux peut lire des video avi en 320X240. Mais j'aimerais savoir si le logiciel "aviconvertor" convient pour le Cowon ( je sais qu'il convient au Memup Wizzle car je l'ai télécharger sur leur site). Si non quel logiciel (simple d'utilisation) pourais-je utilisé pour convertir des videos à mettre su le Cowon D2?(si j'en achete un...)

Si quelqu'un poccède l'un de ces lecteur, ou les a déja utilisé je vous remerci de m'éclairé, et si vous avez d'autre suggestion sur un autre lecteur que je n'ai pas cité, je vous écoute aussi.

Merci, a+

Autres pages sur : recherche baladeur multimedia

22 Juin 2008 23:52:15

memup~noname.

a eviter donc.
1 Janvier 2010 04:17:24

j'ai un memup wizzle et je le conseille pas car faut convertir les video en smv qui et trés dure a trouver. mes j'ai reussi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS