Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod touch v1.

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Accessoires
  • Écrans
Dernière réponse : dans Tablettes
18 Juin 2009 14:52:22

Bonjour, il y maintenant 5 jours que mon ipod touch v1 est tombé dans mon évier j'ai pris les précautions qu'il faut je l'ai laisser sécher normalement et je l'ai mis dans un bol de riz car le riz absorbe l'humidité... enfin, aujourd'hui je le prend et je le met à la charge 2 heures de temps et la je l'allume, le verdict il marche mais l'écran est extrêmement sombre que je dois le mettre sous une lampe de poche pour voir ce qui se passe, je suis très déçu car j'y ai pris grand soin..
À mon avis il s'est oxydé mais je n'en suis pas sûr, quoi faire ???
j'espère que ce forum qui a uen bonne réputation va pouvoir m'aider à réparer mon erreur.
salut à tous et bien évidemment à l'écoute de toutes vos solutions.
merci, alexbidouille.

Autres pages sur : ipod touch

a c 130 C Ecran
19 Juin 2009 04:50:24

Salut alexbidouille,

Tu devrais essayer de le mettre dans la litière pour chat, ça absorbe encore plus que le riz.
31 Juillet 2009 22:56:16

Oui, j'ai le meme soucci avec l'ecran qui est devenu très sombre...j'ai pas essayé de le mettre ni dans le riz ni dans la litière pr chat ;)  mais est ce que quelqu'un a trouvé la solution?? Svp svp svp!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Août 2009 19:03:00

Salut,
J'ai le même problème : iPod Touch 2G tombé dans l'eau de la gamelle du chien - just le bas de l'iPod, jusqu'à au-dessus du bouton Home - 1 seconde, mais 1 sec de trop !

Résultat : au début, il ne s'allumait plus. On l'a laissé sécher au soleil, environ 20 minutes. Là, il s'allumait et fonctionnait correctement. Après quelque temps, l'écran s'est très fortement assombri : il n'est pas noir, juste assombri; non, ce n'est pas un problème de réglage de luminosité.

Sinon, tout fonctionne très bien.

Même question : que faire et surtout, quelle est l'origine du problème ?

Rup
Anonyme
18 Décembre 2009 20:16:37

Slt, Moi g le meme probleme mais je ne l'ai pas fait tombé dans l'eau :
j'ai casser mon écran il y a 6 mois de cela, puis j'ai craké mon ipod touch V2 il y a environ 3 mois et ensuite jai fai une fausse manip' il y a environ une semaine ce qui ma bloké mon ipod touch (presque aucune luminosité et en + je ne pouvais meme pas utilisé l'ecran tactile). Je décide donc d'envoyer le ipod chez apple mais ils ont refusé de me le réparer a cause de mon écran cassé alors que j'avais la garantie... Quand je le reçoit chez moi rien à changé mais un jour plus tard la luminosité réaparait puis redisparait le lendemain. Un jour plus tard l'écran tactile réaparait mais sans la luminosité.

Il se peut que mon probleme n'est rien a avoir avec le votre, mais merci de m'aider
27 Décembre 2009 18:08:39

vous avez essayé d'aller dans les réglages pour changer la luminosité ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS