Votre question

Mon ordinateur ne reconnait plus mon Ipod

Tags :
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Septembre 2008 01:23:28

Bon voilà tout marchait très bien mon pc et itunes reconaissait parfaitement mon ipod je mettait des chansons et un moment je le branche et il me font l'un des peripheriques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas.
Et plus bas il y a ecrit : essayez de reconnecter le peripheriques si windows ne le reconnaît toujours pas remplacez-le ! ça j'ai pas compris ! En bref s'il vous plait aidez moii !

Autres pages sur : ordinateur reconnait ipod

14 Janvier 2009 19:31:04

j'ai extactement le meme probeme ra c'est chaint help les gens!!!
Anonyme
1 Novembre 2009 15:10:55

je vien exactemen aujourdui d'avoir le memle probleme que vou aidezmoi svvvpp
Contenus similaires
1 Novembre 2009 17:22:35

J'avai exaktemen le mem problemme et j'ai trouver la solution =D

Retirez le Shuffle du socle
m : - Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial
18 Novembre 2009 04:38:22

Lacrobat75 a dit :
J'avai exaktemen le mem problemme et j'ai trouver la solution =D

Retirez le Shuffle du socle
m : - Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !
Cela marche et celui qui a trouvé cette solution est génial

rendu a l'etape de sous windows,effacer l'integriter de son contenu.ou alord faite un bouton droit sur l'icone du disque pui formatter .
-premierement pour le window y faut que je suprime tout ce qui se touve dans le dossier windows sur le disque C ??? ou formater le disque C??? mais parce que moi a date sa la rien changer
Anonyme
14 Décembre 2009 21:23:26

Je n'arrive pas à l'étape n°4. S'il vous plait expliquait moi comment faire, ça fait 1/2 heure que j'essaie et je suis désespéré !! :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS