Votre question

mettre une vidéo sur un blog

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mai 2006 13:27:36

Salut j' ai besoin d' aide SVP je voudrai mettre un vidéo sur un blog et pour sa jai besoin d' une URL mai je ne sais pa comment en obtenir une pour mettre ma vidéo, alors si vous connaissez un logiciel qui permet de mettre un ligne des fichier(environ 60Mo) ou obtenir URL dont j' aitan besoin merci d' avance de me le dire

Autres pages sur : mettre video blog

10 Mai 2006 14:02:13

salut dark_squall, je suis pas expert mais bon. soit tu peux essayer à la place de ton blog, de créer un vlog. (blog vidéo). sinon, tu peux toujours te faire hébergé ta vidéo sur hhtp://vidéo-perso.com et ensuite mettre le lien sur ton blog. (en tous cas, c'est comme ça que je fais). j'espere t'avoir quand même (un peu) aider et te salue! ;-)
10 Mai 2006 15:15:55

salut
il faut que tu choisisses si tu veux juste un lien pour télécharger un avi ou mov ou real, ou si tu veux une fenêtre de lecteur affichée. Les formats de streaming wmv, real ou mov sont bien pour un chargement rapide avec un affichage de petit format, et c'est pas mal si tu héberges ton fichier dans l'espace alloué par ton fai pour les "pages persos"
Contenus similaires
10 Mai 2006 15:19:44

si tu as un skyblog c'est foutu , mais si tu as un oldiblog tu peux la mettre sur le blog
10 Mai 2006 16:58:29

Merchi pour vos réponse je test sa et vous di si sa marche et jufi en faite je veu un truc pour les lire direct sur le blog
10 Mai 2006 23:24:08

Mr_Brogniez le site que tu ma filé est bien mais le problème c' est que l' hébergement de vidéo est limité à 20Mo et moi j' ai besoin d' au moi 60 à 80Mo pour mes vidéo
11 Mai 2006 18:02:39

dans ce cas, je suis désolé de ne pas avoir su t'aider, mais il reste encore une alternative, mai je ne pense pas que tu la choisira, c'est de t'abonner au journal "le soir" (j'espere que tu aimes ça) et avec l'abonnement, tu as droit à un blog vidéo, mais à vrai dire, je pense pas que tu le fera ;-)
Citation :

Dark_Squall a écrit :
Mr_Brogniez le site que tu ma filé est bien mais le problème c' est que l' hébergement de vidéo est limité à 20Mo et moi j' ai besoin d' au moi 60 à 80Mo pour mes vidéo
11 Mai 2006 23:30:06

Et bien moi j'ai la solution a ton problème! ;-) Je te conseille le site qui suit : www.voila.fr avec ce site, tu te crée une page perso dans héberger... tu as droit a 100 Mo! Moi je les ai déjà tous utilisé... Mais oublie pas d'aller sur voila avant 6mois sinon il te le suspendront.. J,espère t'avoir aider!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS