Se connecter / S'enregistrer
Votre question

montage video . Quel logiciel ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2006 18:21:45

:wahoo:  Bonjour ,

Je souhaite simplement supprimer la piste son intégrée à un fichier vidéo ( ici AVI) ,et la remplacer une autre et ensuite , exporter le tout dans format qui pourra être lu sur la plupart des platines DVD de salon . Pouvez-vous m'aider , Merci.

Autres pages sur : montage video logiciel

28 Août 2006 19:42:32

salut :) 
c'est tout a fait possible (et pas sorcier du tout) de faire ça avec un logiciel de montage style movie maker qui doit etre normalement installé sur ton pc mais si il n'y est pas ou que tu veux utiliser un autre logiciel un peu plus performant (parce que movie maker c'est un peu de la merdouille...si si je t'assure :)  ) et bien moi je te conseille d'essayer Pinnacle Studio parce qu'en plus d'étre puissant et simple d'utilisation tu peux exporter ta video en vcd ou svcd qui sont des formats compatibles avec tous les lecteurs de salon... même si ils lisent, maintenant, pratiquement tous les divx...
fin bref voilà j'espére avoir pu éclairé ta lanterne ! ;) 
28 Août 2006 21:23:49

Avec magix vidéo delux c'est possible. Il s'agit d'un logiciel complet pour le montage vidéo.
A voir sur WWW.MAGIX.COM
Contenus similaires
29 Août 2006 09:27:57

Bonjour,

Merci . J'ai déjà la version LE de pinnacle studio 8 ,mais je ne peux pas le faire avec cette version . En ce qui concerne magix vidéo deluxe ,est-il bien certain que je vais pouvoir supprimer la piste audio qui est incorporée avec la piste vidéo , la supprimer ,mais sans supprimer la piste vidéo et enfin remplacer cette piste audio par une autre au format wave ? Peut-on aussi faire celà avec pinnacle studio 8 ? ...il paraît que la version 10 de studio est très mauvaise . Merci
29 Août 2006 09:39:01

Avec la version 8 de studio tu peux le faire. Mais pas la gravure. Donc pour çà tu utilise Nero.
29 Août 2006 09:45:01

avec la version LE de studio ,je ne sais pas faire celà : Il s'agit d'une qui était offerte lors de l'achat de pinnacle pctv . Peut-on graver avec magix ?
29 Août 2006 11:16:40

Slt..

Comme je te l'ai dit avec magix, tu insère ta vidéo avec le son. après du les désolidarise. Tu supprime la piste audio puis tu la remplace par ton nouveau fichier audio en WAVE. C'est pas pluc compliqué que cela.

De plus MAgix est pas loin d'un logiciel pro et il est hyper complet.
il gère de la conception au montage en passant par le gravage DVD, VCD, SVCD et mini DV. Il intègre également un large choix de menus.

Pour moi, c'est le meilleur.
@+ martipit
29 Août 2006 11:53:25

:wahoo:  ...Un grand merci, je te fais confiance et je vais donc acheter " Magic video de luxe " plutôt que Pinnacle studio 10.5 qui est d'ailleurs assez cher (100 euros) . Il était important de bien se comprendre afin d'éviter les regrets ultérieurs . Merci .

P.S : Je vois qu'il existe maintenant "magix video de luxe 2007 " cette version est peut-être déjà en magasin ?...et que penser de la version electronique ?
2 Septembre 2006 23:04:57

La version 2007 est disponible sur leur site. Elle était à 69,99€ en promo pour son lancement.

La version electronique en une version incomplète. Tu la télécharge puis ensuite tu paie et tu as le reste.

Pour ma part, j'ai acheté le 1er et le second en magasin puis la version 2006 en ligne chez MAGIX.

Aucun problème et marchandise effectivement livrée.

Par contre inscrit toi chez eux. Tu bénéficie régulièrement de petite réduc sur les logiciels et tu as accès au mises à jours et support en ligne.

Voilà.

Heureux d'avoir pu te rendre service. Par contre tiens moi au courant et dis moi ce que tu en pense lorsque tu l'aura testé.

@+ martipit
2 Septembre 2006 23:34:40

:??:  oui....j'ai acheté "video de luxe 2007" en magasin .Le programme est très bien...mais je ne suis pas certain que la version electronique (2006) n'aurait pas pu parfaitement convenir . Cependant, une chose me dérange fortement : Les programmes "offerts" en bonus, s'installent sans demander au préalable si on le souhaite ou pas .C'est fort regretable car d'une part je n'ai pas l'utilité de ces programmes ...et d'autre part, ceux-ci ont bouleversé ma façon de travailler dans certains domaines : Je m'explique : Avant , quand je devais sauver un fichier sur cd ,je faisais un clic droit sur le fichier et selectionnait "envoyer vers " graveur cd . Windows me disait alors :"vous avez des fichiers en attente de gravure ...et tout allait bien.
....mais un problème s'est produit et maintenant lorsque je fais un clic droit sur un fichier et selectionne "envoyer vers" ......mon graveur cd n'apparaît plus dans la liste. Que s'est-il passé...en fait,il y a dans le "bonus" un programme de gravure qui a creé les liens vers les documents à graver. Bien sûr,j'ai désintallé ces programmes bonus,..;mais je n'ai pas retrouver ma configuration antérieure et maintenant , lorsque je fais un clic droit sur un document ,la liste "envoyer vers" apparaît bien mais graveur cd n'est plus repris dans la liste .
j'ai fait une restauration du système à une date antérieure ...mais sans succès car le problème persiste : mon graveur fonctionne ,mais quelque part ....il n'est plus reconnu par le clic droit que l'on effectue sur un dossier. En conclusion je souhaitais désinstaller ce "bonus" pour gagner de la place sur le disque dur ....mais si je ne retrouve pas ma config d'avant, je vais devoir les réintaller car je n'ai plus la possibilité de graver.
6 Septembre 2006 00:50:26

slt.

Je ne comprend pas ton problème car pour ma part, lorsque je fait le click droit puis envoyé vers mon graveur apparait toujours et cela fonctionne tout à fait bien.
Peut etre as tu un petit bug dans ta config.
Désolé de ne pas pouvoir t'aiderp lus en la matière. Par contre ne posant tcette question dans une autre rubrique de cforum, tu aura certinement une réponse.
@+ martipit
3 Décembre 2009 20:20:16

Bonsoir pour séparer le son de la vidéo il faut aller dans "Edition > Dégrouper" racourçis Ctrl+M. Donc c'est possible, après si sa change d'une version à une autre je ne sais pas. Moi je dispose de la 2006 Deluxe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS