Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur de DVD portable, comment faire pour le brancher sur une télé ?

Tags :
  • Toshiba
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Juin 2006 10:55:58

Bonjour a tous !
Alors voila mon probleme est simple j'ai un lecteur de DVD portable ( un Toshiba ) et je sais que l'on peut le brancher sur une télé pour voir le film sur la télé et non sur le petit écran du lecteur de dvd ...

Seulement voila, c'a fait pas mal de temps que je l'ai et impossible de retrouver le mode d'emploi!! :-x

Alors j'aimerais savoir comment faire ..

Précisions:

Sur le lecteur de dvd j'ai trois sorties:

-BITSTREAM/PCM
-AV OUT
-S VIDEO

J'ai un cable qui rentre dans ces trois sortie avec a l'autre bout les trois "prises" de couleurs ( la jaune, la blanche et accessoirement la rouge ... )

Alors j'ai testé les trois sorties en me mettant sur differents canaux de ma télé ( av1 av2 s video ... etc ... ) et le meilleur resultat que j'ai obtenu c'a été d'avoir le son sur la télé mais pas l'image ... :-(
( cela en me branchant sur la sortie AV OUT et me mettant sur le canal AV de ma télé )

J'ai essayer de voir sur le lecteur de dvd si il y avait pas qqch a parametrer ou configurer et j'a rien trouvé...... :-?

Quelqu'un sait-il comment il faut que je fasse pour pouvoir regarder mon film sur la télé ?? qu'est ce que je doit brancher, configurer etc etc ...

Merci de me repondre ...

Bonne journée a tous !!
++

Autres pages sur : lecteur dvd portable brancher tele

15 Juin 2006 18:15:05

personne ne sait ?? meme pas une petite idée ??
30 Juin 2006 17:15:07

alor la je ne sait pas du tout masi par contre je voudrais poser une question qui na peu etres rien a voir ici mais je la pose quand meme :
mon petit frere a une plasma console et il voudrais la brancher sur mon lecteur de dvd portable mais je ne sait pas du tout commen faire pouvez vou m'aider
un grand merci davance a+
Contenus similaires
30 Juin 2006 19:20:24

Le fil ac 3 couleurs (jaune blanche rouge) s'appelle une fiche.

Chaque couleur correspond à une entrée : Vidéo, son et l'autre, je ne sait plus et à mon avis, tu as bien branché la prise du son mais pour celle de la vidéo, tu n'as pas du la branché ou alors, tu l'a mal branché.
Il est aussi possible que, tout simplement, la prise vidéo de ta télé soit cassée. Je ne te dit pas de racheter une télé biensure mais de demander un assistance pour réparé si cette prise est cassée ou ne fonctionne plus.
Il est possible que ce soit un des fil de ta fiche qui soit cassé ; et dans ce cas la, il te suffit juste de racheter une fiche !

C'est un peu le meme genre que pour les conssoles de jeux vidéos que tu branche sur télé sauf que pour les conssoles, tu peux utiliser une péritelle et pas sur ton lecteur DVD.
Anonyme
22 Novembre 2009 18:08:37

Eh les mecs retournez à l'école apprenez à écrire le français j'en ai marre c'est illisible votre charabia
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS