Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Cherche un logiciel de modification audio

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
14 Juillet 2005 21:09:19

Je cherche plus précisément un logiciel qui permeterait de changer les sons. Par exemple j'écoute une musique et le logiciel me permet de la rendre plus grave ou plus aigu à l'écoute.

Autres pages sur : cherche logiciel modification audio

14 Juillet 2005 22:01:02

Le logiciel éditeur de wave Audacity (clique ici), gratuit et en français, peut faire cela, mais c'est un logiciel de "pros" (pas un simple produit "presse-bouton"). .

Après installation, il faut aller dans le menu Effet, et choisir, selon le cas, Changer la hauteur, Changer la vitesse ou Changer le tempo.

14 Octobre 2008 12:32:54

salut
je cherche un logiciel pour traitement audio esqu'il y a quelq' un qui peut m aider ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
28 Février 2009 21:55:00

mais je les audacyti et tu peu juste enregistrer par desu une music tu peu rien modifier du tout
1 Mars 2009 10:16:19

non, toi tu n'arrives pas à faire ce que tu veux, la différence est là.
30 Août 2009 20:43:19

Par contre un LOGO sonore est ajouté au début du fichier, comment le supprimer ? Merci !
31 Août 2009 06:49:02

Il n'y a aucun logo sonore au début du fichier, je ne sais pas où tu l'as téléchargé.
31 Août 2009 10:08:44

Après avoir fait les modifications qui m'interessent sur mon fichier, au moment de l'enregistrer, une petite fenetre m'indique qu'un LOGO sonore sera ajouté au début et quand je lance mon fichier, il y en a effectivement un !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS