Votre question

format MKV

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mars 2005 04:20:53

bonsoir,
je viens de récupérer un divx en format MKV, et je n'ai que le son.
J'ai lu divers conseils sur un autre forum, donc j'ai téléchargé:

-matrovska
-vidéo inspector (pour voir le codec utilisé : vidéo RV9 et audio Vorbis, apparemment)
-3 packs codecs (Pack Codec MKV-MRT, Gordian et Gspot)
-real player, car il m'a semblé que le codec RV9 faisait partie du pack de real player
-VLC Média player

Bref, rien ne marche!!!

Le pb c'est que je suis plutôt novice, je ne sais pas toujours bien configurer ou utiliser les logiciels et je ne comprends pas toujours tout ce vocabulaire un peu barbare à mes yeux !!!

Alors existe-t-il un moyen de transformer ce format MKV en un format plus classique facilement lisible?

Est ce que qqn peu m'aider, soit à transformer le format, soit à trouver le codec/la solution miracle?

Merci

Kro

Autres pages sur : format mkv

3 Mars 2005 05:58:39

Salut
Bienvenue deja,
SI tu as installé mastrovska, deja 1 premiere etape
Ensuite, as tu essayé media player classic: j'ai moi meme des .mkv et avec ce lecteur il n'y a aucun probleme
tient nous au courant
3 Mars 2005 14:32:29

salut,
merci de m'avoir répondu !
oui j'ai essayé avec WMP, mais ca ne marche pas non plus, il me dit qu'il y a eu une erreur lors du téléchargement du codec!

y a t il une configuration à faire sur matrovska? peut etre l'ai-je mal faite?????

@+ kro
Contenus similaires
3 Mars 2005 16:39:22

salut,
essaye de lire le mkv avec bs player, normalement ca fonctionne
4 Mars 2005 00:31:14

ok je vais essayer, mais j'y comprends plus rien!

un pote vient de me dire que mon film, c'est du rv9, mais dans propriétés c'est marqué "fichier MKV" et qd je fais une recherche pour savoir quel codec il me manque, on me dit qu'il me faut du RV40 (introuvable gratuitement si je ne me trompe!)

ça m'embrouille un peu, là....
4 Mars 2005 00:38:34