Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC DEVISE ????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2011 09:05:51

Bonjour à tous, voila mon prrobléme
Un point d'interogation qui indique je pense que les pilote de ma carte son n'est pas installé. Le probléme est que j'ai essayé deus ou trois logitiel qui indique les organe monté sur mo ordi carte mére, video ext.......
Mais je ne trouve pas la carte son donc impossible de savoir quel pilote utilisé biensur je n'est plus de son et apres le formatage et l'installation XP Familliale tous fonctionne correctement. Quel est la solution avant de me faire dépanné pas un service informatique MCI à tous

Autres pages sur : devise

12 Janvier 2011 15:38:46

Tous d'abord, tu dos juste ouvrir ton pc et regarder si ta carte est intégrée a ta carte mère ou si elle est branchée dessus. Si elle est intégrée, ce qui le plus probable, tu dois aller sur le site du constructeur de ta carte mère et aller dans la partie support et là, tu tape le nom de ta carte mère et su cherche après le pilote son.
m
0
l
19 Janvier 2011 07:38:15

Merci et bonjour, voila mon probléme est reglé avec les pilotes sur XP Familiale; En revanche l'ordinateur portable non?????
J'utilise driver whiz qui a fait des miracle sur mon PC mais avec le portable, il détecte que les pilotes ne sont pas à jour sans laisser de points d'interrogation dans le gestionnaire de periphérique.
Tous fonctionne correctement je vais essayer de comprendre pourquoi.
Question: si les pilotes ne sont pas à jour je risque quoi???????

Bonne journée à tous
m
0
l
19 Janvier 2011 08:53:48

bonjour

les pilotes qui ne sont pas à jour tu risque rien

bonne journée à toi aussi
m
0
l
Tom's guide dans le monde