Votre question

Réactiver le pivotage d'images

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Avril 2006 19:43:05

Voilà mon problème, j'allais faire pivoter une image à partir de l'aperçu de windows et j'ai coché "ne plus me demander..." et je me suis trompé au lieu de cliquer sur oui j'ai cliqué sur non... :/  j'aimerais savoir comment est-il possible de réactiver cette fonction car maintenant je ne peux plus faire pivoter aucune de mes photos... merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : reactiver pivotage images

10 Avril 2006 12:45:29

Quand même bizarre qu'il n'y ait personne ici capable de résoudre un problème de la sorte... je me suis peut-être mal exprimée ou je ne suis tout simplement pas dans le bon forum :-(
24 Mai 2006 22:34:18

salut alexmflo j'ai trouvé un petit moyen d'arranger ceci tu clic sur toute les photos de ton dossier ou tes images ne peuve plus pivoter tu fait clic droit/propriété/du décoche le fichier caché/tu laiss les photo sur le lecteur seul et ok pour finir et normalement sa doit marcher enfin pour moi sa a marché et javais le meme probleme pour moi voila :-D
24 Mai 2006 22:54:24

ouaihh nan sa march mais le truc c'est que l'image quand tu la pivote sa marche mais quand tu ferme la fenetre eb la photo revient comme avant c'est nul quoi :-(
9 Juin 2009 19:22:10

Bonjour bonjour!
Je viens 3 ans après mais j'ai fais la même connerie... avez vous trouvé un moyen de réactiver le pivotage??
Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS