Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Labtec Arena 685 pas de son de certaines enceintes?

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2005 16:20:50

Voilà je viens d'acheter des un kit 5.1 labtec arena 685 composé d'un subwoofer de 2 enceintes frontales d'une enceinte centrale et 2 enceinte pour derriere. Tout va bien installation et tout.. Mais lorsque je veux écouter de la musique seules les 2 enceintes frontales marchent, les 3 autres (centrale et 2 derriere) ne font pas un son. Normal?

Ma carte son est une realteak ac97

A l'aide car la j'suis un peu dégouté. Au passage j'ai bien réglé le fait que je ne sois plus en possession que 2 enceintes mais d'un systeme 5.1 dans le panneau de config :) 

AU SECOURS.

Autres pages sur : labtec arena 685 certaines enceintes

Contenus similaires
4 Novembre 2005 09:01:02

Essaye de mettre a jour tes drivers puis verifie que tu as bien connecté au moins 2 cables sur fiches jack de ton pc
4 Juin 2009 18:40:50

Bonjour

La solution au probléme est simple si comme moi, après avoir testé le son des enceintes (dans le menu des paramétres sons) vous avez pu remarquer que celles ci fonctionnent correctement, mais que lors d'une lecture de dvd ou de musique selement 3 marche, vérifier le format du dvd ou de la musique souvent ceux ci sont en stéréo donc le son sort en stéréo malgrés le paramétrage. Esayez donc avec un dvd muni du son 5.1(indiqué derière la pochette) vous verez sa fonctionne trés bien... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS