Se connecter / S'enregistrer
Votre question

craquement Logitech Z5500

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2007 10:18:37

Bonjour

voila j'ai un petit souci avec mes enceintes Logitech Z5500 quand j'allume la lumière d'une autre pièce ou allume par exemple le micro-onde j'ai mes enceintes qui font des craquements.
j'ai chercher sur Google une solution tout le monde ou presque a le problème mes personne ne pose de solution si quelqu'un a une idée pour trouvé la solution sa serait vraiment sympa

Par avance merci.

Autres pages sur : craquement logitech z5500

5 Décembre 2007 10:23:50

Hello
A mon avis un probleme de tension.Ton installation electrique est elle au norme?
5 Décembre 2007 10:35:35

Oui mon installation et au norme j'ai déjà eu le problème dans mon ancienne maison. j'ai mis une ferrite sur mon câble d'alimentation cela na strictement rien changé. Sur Google j'ai entendu parlé de filtre, filtre de quoi?
Contenus similaires
5 Décembre 2007 11:20:09

Je sais pas trop quoi te dire a part que ce type d'enceinte n'a pas ete testé correctement par le constructeur et que malheureusement il n y a pas grand chose a faire..
5 Décembre 2007 11:25:05

Snif.Merci quand même si une personne a une autre idée je suis preneur.
5 Décembre 2007 12:59:34

Help me SVP
5 Décembre 2007 13:52:07

Voila j'ai trouvé la solution a mon problème merci quand même
voici la réponse de Logitech.

Merci de votre aide.
A+

Certains utilisateurs de l'ensemble Z-5500 et de X-530 ont déjà été confrontés à ce problème. L'enquête menée par Logitech sur ce problème indique que celui-ci se produit dans un nombre d'environnements limité.

Chez Logitech, nous nous assurons que nos produits répondent à des normes de qualité élevées et nous efforçons de garder nos clients satisfaits. Nous avons trouvé une solution technique qui est maintenant intégrée à l'ensemble de haut-parleurs numériques Z-5500. Pour les clients qui rencontrent ce problème et pour lesquels le dépannage n'a rien résolu, Logitech a le plaisir d'échanger gratuitement l'ensemble de haut-parleurs numériques Z-5500 contre le même modèle de haut-parleurs (sur présentation d'un reçu valide).

Pour les utilisateurs du système audio surround X-530 qui rencontrent ce problème et n'ont trouvé aucune solution adéquate auprès de notre Service clientèle, Logitech offre la possibilité de rembourser le prix d'achat (sur présentation d'un reçu valide).

Veuillez noter que Logitech vous demandera de retourner l'ancien système.
30 Avril 2008 20:59:40

Bonjour,
Peut etre ca pourras vous aidez mais j'ai trouvé une solution pour les claquement. Ca évite de renvoyer le kit ou pour ceux qui comme moi l'on mais pu sous garanti.

il suffit de brancher le Z-5500 sur un onduleur.
Cela l'isole du réseau électrique de la maison, ce qui a pour effet de complètement enlever les bruit de claquement.

voila pour l'info
@++
1 Juin 2009 16:15:40

bonjour a tous voila cela fait deja quelle que mois que je possede le kit logitech z-5500 et depuis quelleque jour il me manque des bande de cristaux liquide dans l'affichage de la commande centrale et donc j'aurais voulu saoivr si cela ete grave, si il exister des pieces ou un pieces pour change l'ecran, ou encore si il faut que je l'envoye au sav?
Par contre je me pose une autres question ou dois-je envoye mon kit si je l'envoye au sav car je l'ai acheter sur internet ? ? ?
encore merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS