Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Camescope Image/qualité

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2009 03:53:36

Bonjour, voila je cherche un caméscope pour les vacances d'été et j'aurais voulu d'un caméscope qui puisse rendre une qualité d'image comme dans les films, c'est a dire comme quand on regarde un dvd à la maison ou cinéma plutôt qu'une vidéo d'un caméscope HD qui donne une impression de vidéo amateur...
Mon budget est de 700 euros voir un peu plus ...

Si vous pourriez m'aidez pour trouver ou me donner des informations sur cet qualité d'image sa serais sympa :wahoo:  .

Merci a vous :hello: 

Autres pages sur : camescope image qualita

16 Avril 2009 06:09:28

Bonjour misterious,

La qualité d'image que tu obtiens dans les films et ben elle se paye. J'ai un ami qui travaille dans ce domaine t il me soutient qu' à moins de 7000 ( sept mille oui ) euros, tu ne trouveras rien.
Cela dit les caméras pros sont plus lourdes, donc plus stables et ça se voit à l'image.
Donc pour conclure, il y a beaucoup de très bonnes caméras HD "amateur" et je te conseille de lire ce comparo: Comparo de 3 caméras HD.
En bonus je te propose site pour créer un steadycam, jettes-y un oeil, je n'ai pas le temps de le faire mais c'est mon rêve:Bricoler une SteadyCam
16 Avril 2009 14:06:11

Merci Beaucoup dandibot, mais ne crois tu pas qu'il y est peut être une petite option dans un caméscope pouvant rendre cet qualité d'image ou alors trouver le caméscope qui ce rapproche plus de cet image (qui personnellement je trouve embellit la video)
Contenus similaires
16 Avril 2009 16:53:05

Tu as raison, il y a certainement des options selon les caméras, ca c'est sur et je pense vraiment que la qualité des caméras "amateur" de nos jours est vraiment excellente...
D'autant plus que grâce aux logiciels de montage on peut encore plus améliorer le rendu des vidéos ;) 
Cela dit, si quelqu'un a le superplan caméra je suis preneur aussi !
18 Avril 2009 14:34:41

Quelles sont les logiciels ???
19 Avril 2009 19:11:49

Adobe Premiere est l'un de ceux-la, payant cher, pro.
Sinon tu as Windows Movie Maker, gratuit, inclu dans
Windows qui a pas mal d'effets déjà...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook